Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par katveggie Voir le message
    Non Feye, dans ce cas je remerciais clochette pour m'avoir fait penser au bon WOW de - € 4,75 et que donc la caissière n'a pas accepté le bon de - € 1 en plus de celui-ci, c'est cela qui est normal mais je suis certaine que des caissières sympas passent les 2 si on a de la chance ;-p

ok dans ce cas la oui :)
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• plein de produits et formulaires en masse carrefour drogenbos

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
        C'est quoi des chèques euros Visa?

C'est un chèque que tu reçois de Visa quand tu paies avec ta carte et ceux-ci peuvent être utilisés dans certains magasins Paris Xl - Carrefour - Planet Parfum, etc.....
        le montant d'un chèque est de cinq euros
        Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Envoyé par coco Voir le message
          plein de produits et formulaires en masse carrefour drogenbos
          Tu es formidale,tu trouves et tu penses à m'en prendre. Cerise sur le gateau tu fais un détour pour me les apporter,merci à toi.
          sigpic

Commentaire

• et voilà les bons sur 2ememain... pffff !! grrr !

Deux bons 100 % remboursé Dash 3 en 1 19 pods - A vendre | 2ememain.be

Commentaire

• Envoyé par coco Voir le message
              plein de produits et formulaires en masse carrefour drogenbos
              Merci pour l'info... j'espère qu'il y en aura encore demain après-midi :)

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                et voilà les bons sur 2ememain... pffff !! grrr !

c'est amusant ça..le même pseudo que Cocobond qui donne généreusement des bons ...
                Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                https://www.myzen.be

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                  et voilà les bons sur 2ememain... pffff !! grrr !

Envoyé par Marbello Voir le message
                  c'est amusant ça..le même pseudo que Cocobond qui donne généreusement des bons ...
                  Pfffft ça c'est franchement moche et dégueulasse
                  ...

Commentaire

• Envoyé par byna Voir le message
                    Pfffft ça c'est franchement moche et dégueulasse
                    mais t'es partout toi..ça c'est pour le post à colère..bon d'accord ---> je sors!!!
                    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                    https://www.myzen.be

Commentaire

• Envoyé par Marbello Voir le message
                      mais t'es partout toi..ça c'est pour le post à colère..bon d'accord ---> je sors!!!
                      ah ah ah ! oui je vois tout et j'aime pas ça :)
                      ...

Commentaire

• J'ai recue le mien je suis contente!
                        Ici dans notre carrefour Il faut lui donner le ticket et elle le paraphe comme quoi tu a bien recue ton formulaire!
                        une personne était devant moi elle avait 2 tickets et elle ne voulait pas lui donner 2 formulaires au point info elle lui a dit un par personne!
                        il lui a expliquer que c'est un pour sa mere elle n'a pas voulu elle a dit 1 par personne et qu'elle suivait l'ordre du chef il s'est un peu enerver un foudeconcours peut-être???
                        Dernière modification par kasandra, 21 novembre 2013, 20h31.

Commentaire

• j' espère encore en trouver ce week-end..lol on peut rêver!!

Commentaire

• carrefour Boncelles ,bons originaux à l'accueil après l'achat du produit :)
                            ​méfiez vous des anges…
                            Mon blog perso :
                            http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

• Envoyé par Marbello Voir le message

Sauf que ce n'est pas moi... je ne suis que sur ebay et pas pour vendre des bons. J'ai donné ce que j'avais en trop. C'est pas cool de penser que c'est moi
                              Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                              cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Envoyé par cocobond2 Voir le message
                                Sauf que ce n'est pas moi... je ne suis que sur ebay et pas pour vendre des bons. J'ai donné ce que j'avais en trop. C'est pas cool de penser que c'est moi
                                En esperant que ce n est pas vous sur 2emain, mais j ai eu la meme reflexion que marbello. Vous avez le meme pseudo cocobond sur 2emain et fou de concours(#110) (un pseudo pourtant pas tres courant), c est la meme localité saint ghislain sur les deux sites.
                                Vous proposez votre adresse mail identifiant un site de vente...(#91)
                                Avouez que le doute peut se poser. Mais excusez moi grandement si se n est pas le cas!

N oublions pas l esprit des FDC, L entraide prime et le profit est néant!!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X