le code barre très dur à enlever comment vous avez fait???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013
Réduire
X
-
Envoyé par kary Voir le messagele code barre très dur à enlever comment vous avez fait???
NB: Je viens de faire une machine de linge blanc avec le "blanc éclatant", quelle odeur !!! Ca sent super bon :-)
Commentaire
-
j'ai reçu un forumaire en trop. (contre frais de port)
Si besoin mail vers cocobond2.ebay@gmail.comMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
N'oubliez pas le Code-Barre ;)
Ci joint, Recto et Verso du formulaire :D
Bon après-midi à tou(te)s ;)Dash-Recto.jpg Dash-Verso.jpgDernière modification par debrouillard, 21 novembre 2013, 00h33. Motif: Photos pas prises en compte
Commentaire
-
Envoyé par kary Voir le messagele code barre très dur à enlever comment vous avez fait???
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageIl faut y aller super doucement. En y allant petit à petit et tout le long. Mais j'ai eu de la chance, j'y suis arriver sans couper au couteau
Commentaire
-
Envoyé par scorpionnette Voir le messageChez Carrefour c'est souvent la croix et la bannière pour obtenir un formu, soit c'est mis en rayon et si tu as de la chance tu en trouves avant que cela disparaissent ou alors tu dois demander au point info qui se trouve dans le magasin bien souvent ils te donnent une copie en certifiant que HighCo est d'accord , surtout ne te laisse pas piégé par cet argument car c'est un risque de ne pas te faire remboursé.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire