pliens au basilix avec stikers coller dessus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014
Réduire
X
-
j'ai le même problème que toi ! grrrEnvoyé par barondeliege Voir le messageLes capsules MANO MANO ne passent pas au scanner de mon i phone pour le site PROMOLIFE !!! Les autres 4 boîtes sans problème !
Commentaire
-
J'ai prévenu HCD du problème. La dame était très étonnée, car lorsque le service informatique essayait, cela fonctionnait. Ils vont essayer de remédier au problème, mais m'ont conseillé de l'encoder full on line. Evidemment, le remboursement n'ira pas aussi vite.Envoyé par lololiteu Voir le messagej'ai le même problème que toi ! grrr
Commentaire
-
Je ne pense pas....à moins que?Envoyé par lololiteu Voir le messagemerci Phil :) tu es le phil que je pense ? lol
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageaie j'ai ti bon lire et nada par courrier je trouve pas qui va me donner adresse courrier merci
Coucou "passoire" , ...... c'est ceci que tu cherches :
Action Café Liégeois Capsules,
c/o HighCO DATA
BP 05762
1733 ASSE.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageCoucou "passoire" , ...... c'est ceci que tu cherches :
Action Café Liégeois Capsules,
c/o HighCO DATA
BP 05762
1733 ASSE.
ha ben voila mais t'est trop chou merci merci
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Commentaire
-
Dit excuse notre pauvre Passoire, Faudrat que le pere noel lui offre des fonds de bouteilleEnvoyé par REALINO Voir le message
mdrrr. Pauvre Passoire lol.gif)
Commentaire
-
Baaaaahhhh , c'est notre Passoire à TOUS , et elle a GRAND COEUR comme ça :Envoyé par Alex Voir le messageDit excuse notre pauvre Passoire, Faudrat que le pere noel lui offre des fonds de bouteille
mdrrr. Pauvre Passoire lol.gif)

couleur cerise !!!
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
HOUAWWWWW un coeur juste pr passoire mais c est vrai qu elle le merite son coeur bon j arrette car je suis un peu hors sujet lolEnvoyé par REALINO Voir le message
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°.gif)

Commentaire