Envoyé par commi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liégeois CAPSULES (2 variétés) 100% Remboursées BP5762 - 31/01/2014
Réduire
X
-
Tu nous tiendras au courant ;-)Envoyé par lololiteu Voir le messagej'ai trouvé 4 sortes hier au carrouf basilix, via promolife y a 5 sortes , j'ai tenté on verra ... j'en avais quand même besoin ...
Commentaire
-
oui pas de soucis, autre info sur nespresso , y a un cashback de 40 euros à l'achat d'une machine ou 50 euros de café à l'achat d'une machine, avec la machine
il y a 16 capsules marque nespresso gratuites , +++ les capsules liegeois c'est un vrai bon plan :p
Commentaire
-
C'est ce que je pensais aussi, perso je vais essayer un après l'autre lol. Dès que je reçois un remboursement je fais le suivantEnvoyé par barondeliege Voir le messageC'est plus intéressant par PROMOLIFE puisque on a droit à cinq paquets au lieu de deux par la poste ! Non ????
Commentaire
-
Oui mais attention ceux que tu auras fait via Promolife tu ne pourras plus les faire via les autres moyens de remboursement :-(Envoyé par fatou1 Voir le messageC'est ce que je pensais aussi, perso je vais essayer un après l'autre lol. Dès que je reçois un remboursement je fais le suivant
Commentaire
-
En effet, si tu l'envois par la poste il faut les codes bares d'après HD, mais je suis daccord avec toi qu'il n'est rien marqué sur le site de Café Liégeois, va comprendre!Envoyé par bertrand1972 Voir le messagesur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2
Commentaire
-
oui oui je sais koukouli je me contenterais de promolife cette fois. N'empêche que pour les beurres liquides on m'a remboursé les 2 (papier et smartphone) lol. J'ai testé aussi avec les pads, déjà remboursé par prolife, j'attends de voir par papier(c plus long).Envoyé par koukouli Voir le messageOui mais attention ceux que tu auras fait via Promolife tu ne pourras plus les faire via les autres moyens de remboursement :-(
Commentaire
-
Il faut faire ce que le site dédié au remboursement demande ... je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie :)Envoyé par bertrand1972 Voir le messagesur le site café liegois il est pas marqué qui faut le code barre et selon highco faut les 2
Commentaire
-
Oui ce sont des capsules qui vont sur la machine NespressoEnvoyé par mablonde Voir le messageest ce que les capsules vont sur la machine Nespresso
merci
Commentaire
-
Exactement , comme le dit Olivier : les éventuels auto-collants apposés sur les Boîtes n'ont pas été rédigés correctement par Café-Liégeois ( d'après leur source )Envoyé par olivier9999 Voir le messageIl faut faire ce que le site dédié au remboursement demande ... je vois pas pourquoi il faudrait se compliquer la vie :)
C'est fort embêtant , surtout si on ne connaît pas notre Site car nous, les Membres , avons les Rectificatifs , pas le Simple acheteur.
Dommage car c'était pareil pour l'Action toujours en cours , pour les 36 "Pads".
ATTENTION , ..... je connais des personnes qui ont acheté les Boîtes chez CARREFOUR Market , Groupe Mestdagh : CE n'est PAS Valable !!!
Ils ne portent pas d'étiquette promotionnelle du 100% Remboursé et c'est écrit dans les pages plus haut , Marc et moi l'avons fait remarquer.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Beh oui, c'est des capsules rien que pour ces machines, elles vont sur aucune autre machine (sauf les machines à capsules)Envoyé par mablonde Voir le messageest ce que les capsules vont sur la machine Nespresso
merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire