Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Shopi : Stimorol 40 Minutes 1+1 gratuit - 09/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My Shopi : Stimorol 40 Minutes 1+1 gratuit - 09/12/2013

Stimorol 40 Minutes

1 + 1 Gratuit

a04617c0-5fe5-43df-99b2-dae4222ae4b3
    Télécharger l'application

2 produits Stimorol 40 Minutes (Peppermint ou Spearmint) achetés, le deuxième remboursé (le moins cher des deux). Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni avec des emballages promotionnels. 1 remboursement par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email et par compte en banque. Valable pour 1 ticket de caisse du 08/11/2013 au 09/12/2013. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.

Valable du 08/11/2013 au 09/12/2013
    Imprimer
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

quelqu'un en a acheté ??? car les code barre ne passe pas j'ai 7622210073853 et 7622210073860

Commentaire

voici le bleu 73124108 le vert 57000152 et déjà été remboursé.
      La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

c'est vendu en paquet de 3 , c'est valable pour le paquet de 3 ou c'est à l'unité ??
        Merci d'avance

Commentaire

moi je les ai pris au carrefour l 'unité je ne sais pas pour le paquet de 3 faut contacter myshopi
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Envoyé par fryounet Voir le message
            c'est vendu en paquet de 3 , c'est valable pour le paquet de 3 ou c'est à l'unité ??
            Merci d'avance
            Moi j'ai acheté le paquet de 3 chez Colruyt, j'ai scanné le CB en magasin et il m'a indiqué que le CB correspondait bien à l'offre, donc je les ai achetés et envoyé ma demande hier. Je vous tiens au courant si je suis remboursée
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
              Moi j'ai acheté le paquet de 3 chez Colruyt, j'ai scanné le CB en magasin et il m'a indiqué que le CB correspondait bien à l'offre, donc je les ai achetés et envoyé ma demande hier. Je vous tiens au courant si je suis remboursée
              Moi aussi ai pris les emballages de trois chez Colruyt (pas trouvé les autres) et je viens d'avoir leur email de confirmation pour le remboursement. 3,77 euros versés sur mon compte. le code barre est celui du message 2. Donc bien remboursé.

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
                quelqu'un en a acheté ??? car les code barre ne passe pas j'ai 7622210073853 et 7622210073860
                Moi ai été remboursée pour le code-barre 7622210073853 (paquet de trois). Reçu confirmation Highco : ordre de paiement envoyé à ma banque.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  Moi ai été remboursée pour le code-barre 7622210073853 (paquet de trois). Reçu confirmation Highco : ordre de paiement envoyé à ma banque.
                  Merci j'ai su le faire pour mon amie ce matin, j'avais gardé c'est tickets .J'avais vu le message d'isaben

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                    Moi aussi ai pris les emballages de trois chez Colruyt (pas trouvé les autres) et je viens d'avoir leur email de confirmation pour le remboursement. 3,77 euros versés sur mon compte. le code barre est celui du message 2. Donc bien remboursé.
                    Vous avez bien de la chance car moi je viens de recevoir ce mail : Nous vous informons que l'ordre de payement de 1,07€ relatif à l'action Stimorol 40 Minutes dans myShopi a été transféré à la banque.
                    Je vais leur envoyer un mail, y a pas de raison qu'ils remboursent 3,77 à certains et 1,07 à d'autres ;-)

Commentaire

Petite question, il y avait dans les produits tests de Carrefour ce produit, si je prends un qui m'est remboursé en bas du ticket et un pour Myshopi, est-ce que ça passera ?
                      Je n'en suis pas certaine...

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
                        Vous avez bien de la chance car moi je viens de recevoir ce mail : Nous vous informons que l'ordre de payement de 1,07€ relatif à l'action Stimorol 40 Minutes dans myShopi a été transféré à la banque.
                        Je vais leur envoyer un mail, y a pas de raison qu'ils remboursent 3,77 à certains et 1,07 à d'autres ;-)
                        Après avoir écrit à Myshopi, ils viennent de me répondre qu'ils allaient exceptionnellement me rembourser la différence. Vivie Myshopi

Commentaire

bizarre, car LATIFA s'est fait remboursé pour le trio CB 7622...73853
                          Envoyé par ramie1360 Voir le message
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

A vérifier, mais il me semble avoir vu chez carrefour market qu'on recevrait des timbres avec ces produits; mais je ne suis pas sûr du tout.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                              A vérifier, mais il me semble avoir vu chez carrefour market qu'on recevrait des timbres avec ces produits; mais je ne suis pas sûr du tout.
                              J'ai cru aussi voir cela en rayon mais sur n'importe quel produit de la gamme Stimorol, quelqu'un sait-il quelle était la période de validité pour l'obtention des timbres sur ces produits?

Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X