Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate plax soin complet - 100 % remboursé BP 5068 - 01/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours pas trouvé avec colerette,pas faute d'avoir chercher.J'ai reçu une photocopie mais je ne sais pas si ce sera accepté,j'hésite.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette
      Toujours pas trouvé avec colerette,pas faute d'avoir chercher.J'ai reçu une photocopie mais je ne sais pas si ce sera accepté,j'hésite.
      J'ai aussi reçu une photocopie chez Di, et moi non plus je n'ose pas trop.

Commentaire

trouvé au cora d'hornu...100% rembouré+ un bon de - 1,50 euros
        4,99-1,50=3,49 euro,serais remboursée de 4,99 euros...mon gain,6,49 euros

Commentaire

moi a 4,99 chez cora

Commentaire

Envoyé par gallica
            trouvé au cora d'hornu...100% rembouré+ un bon de - 1,50 euros
            4,99-1,50=3,49 euro,serais remboursée de 4,99 euros...mon gain,6,49 euros
            Pas certains car c'est souvent action non cumulable...

Commentaire

et pourtant je ne ment pas,le bon de 1,50,deduit directement a la caisse,et les 100% remboursé,chez higt co data

Commentaire

Pris les deux derniers avec collerette cet après-midi au cora Hornu

Commentaire

Envoyé par scenic7000
                  Pris les deux derniers avec collerette cet après-midi au cora Hornu
                  a tu eu le bon de 1,50,aussi??????

Commentaire

pris le dernier avec colorette gb market region flamande 7.49 euro je pense
                    sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• Non, pas vu de bon. De toute façon ,ils commencent à être très regardant chez high co , et dès qu'ils voient sur ton ticket de caisse que tu as utilisé un BDR, ils le décomptent de ton remboursement. Mais pas toujours :-)

Commentaire

• Juste au cas où... j'en cherche toujours désespérement :)

Commentaire

• bonjour, je suis allée sur votre lien et j'ai noté le nom d'utilisateur et le mot de passe mais cela ne fonctionne pas.Ai-je fait qqch qui n'allait pas??? merci

Commentaire

• bonjour, je suis nouvelle sur le site, je ne connais pas encore le mode de fonctionnement mais si j'imprime le coupon ca fonctionne aussi ? il ne faut pas l original? merci d'avance ...:-)

Commentaire

• Et bien moi, même pas peur , j'ai fait ma demande avec photocopies de chez DI (+cachet du magasin) pour 3 membres de ma famille... Nous verrons, rendez-vous dans 6 semaines
                              Envoyé par Karyn
                              J'ai aussi reçu une photocopie chez Di, et moi non plus je n'ose pas trop.

Commentaire

• En quantité au Cora d'Anderlecht.
                                Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X