Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate plax soin complet - 100 % remboursé BP 5068 - 01/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y en a aux Grand Près a Mons avec colerette. Ils font également une action : 3 produits achetés colgate donne droit a 3 BDR de 1.50 € pour ces 3 articles. Vue qu'il y a des dentifrices a 1.59, cela revient a 0.18 € pour les 2 dentifrices en plus du Colgate Plax 100 % remboursé !

A cela, ils donnent un mini kit de voyage contenant une trousse avec mini dentifrice, mini bain de bouche ...

Commentaire

rien sur libramont :(
      *** OYO ***

Commentaire

Envoyé par 11alex8
        Il y en a aux Grand Près a Mons avec colerette. Ils font également une action : 3 produits achetés colgate donne droit a 3 BDR de 1.50 € pour ces 3 articles. Vue qu'il y a des dentifrices a 1.59, cela revient a 0.18 € pour les 2 dentifrices en plus du Colgate Plax 100 % remboursé !

A cela, ils donnent un mini kit de voyage contenant une trousse avec mini dentifrice, mini bain de bouche ...
        waow qqun sais si a gosselies ils feraient de même?? été 2X di courcelles et 1X di charleroi,rien,mdr,ni makro,ni carrefour, trouves pas
        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Il faut parfois demander aux caisses.
          Par exemple, aux di, ils gardent les bons aux caisses. Il faut donc demander s'ils sont disponibles.
          Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Commentaire

oui merci je demande souvent,lol
            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

J'ai vu para hasard UN seul produit avec colorette à Carrefour Belle-ile mais je n'ai pas pris la bouteille car la promo est sensé être au Cora...En plus Carrefour n'a pas ne plus lancé la promo comme elle le fait d'habitude...Alors, par prudence je ne l'ai pas pris.
              Le BDR 1.50€ il y en a au Delhaize en grand quantité
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par pitusa
                J'ai vu para hasard UN seul produit avec colorette à Carrefour Belle-ile mais je n'ai pas pris la bouteille car la promo est sensé être au Cora...En plus Carrefour n'a pas ne plus lancé la promo comme elle le fait d'habitude...Alors, par prudence je ne l'ai pas pris.
                Le BDR 1.50€ il y en a au Delhaize en grand quantité
                La promo ne concerne pas que Cora ... voir 1er message... trouvé dans plusieurs enseignes

Selon moi, le bdr de 1,50€ ne concerne pas le Soin complet mais las variétés "blancheur ou Original ou Menthe douce"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Trouvés au cora chatelineau et le bon de 1,50€ passe pour le complete car il est pour toute la gamme.
                  Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Commentaire

Je l'ai trouvé dans un carrefour Pitusa .. avec colerette 100% remboursé .. tu peux y aller :)

Commentaire

Trouvé GB carrefour Manage.

Commentaire

Trouvée chez Di belle Île ,les filles disait qu'elle ne l'avais pas reçue .Je retourne donc remettre le bidon dans le rayon,et dans le fond je trouve la dernière bouteille ,yes salut à tous et toutes ,bonne journée .

Commentaire

sticker (colorette) de remplacement (avec la bénédiction de DI) dispo sur bloggen....ici....http://www.bloggen.be/treetje/archief.php?ID=1897474

Gebruikersnaam: treetje
                          Paswoord: afwachten

Commentaire

Trouvé dans un carrefour market bruxellois.

Commentaire

trouvé chez DI
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

trouvé gb

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X