Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands Coraya 100% remboursé BP05666 - 31/03/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les grands Coraya 100% remboursé BP05666 - 31/03/2014

Modalités :

Indiquez en majuscules sur papier libre, vos nom, prénom, M/F, adresse complète, langue, adresse e-mail et compte bancaire (IBAN, BIC).
    Ajoutez le ticket de caisse original (en entourant votre achat) et le code-barre de l'emballage original.
    Renvoyez le tout avant le 31/05/2014 sous enveloppe suffisamment affranchie à :

CORAYA
    c/o HighCo DATA
    BP 05666

1733 ASSE

Offre valable sur tout achat d'1 Coraya Saumon fumé ET/OU d'1 Grands Coraya effectué entre le 01/10/2013 et le 31/03/2014
    Max. 1 remboursement par produit et par ménage

code barre Les grands Coraya : 32761700277001
    code barre coraya saumon : 3276170025007

Sticker CORAYA.jpg

Je viens d'avoir confirmation d'HD que l'on pouvait faire les 2 et que le sticker n'était PAS OBLIGATOIRE!!! (Info donnée par koukouli)

pack_batonnets_saumon_fume.jpg
    Le mois extraordinaire | Carrefour, market, express
    Dernière modification par Alex, 03 novembre 2013, 15h07.

Modalités :

Indiquez en majuscules sur papier libre, vos nom, prénom, M/F, adresse complète, langue, adresse e-mail et compte bancaire (IBAN, BIC).
    Ajoutez le ticket de caisse original (en entourant votre achat) et le code-barre de l'emballage original.
    Renvoyez le tout avant le 31/05/2014 sous enveloppe suffisamment affranchie à :

CORAYA
    c/o HighCo DATA
    BP 05666

1733 ASSE

Offre valable sur tout achat d'1 Coraya Saumon fumé ET/OU d'1 Grands Coraya effectué entre le 01/10/2013 et le 31/03/2014
    Max. 1 remboursement par produit et par ménage

Sticker CORAYA.jpg

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Indiquer sur papier libre vos coordonnées complètes + le code barres + le ticket de caisse avant le 31/05

Coraya
      C/O High Co Data
      BP 05666
      1733 Asse

Action valable sur tout achat Coraya saumon fumé et/ou 1 Grands Coraya. Max 1 remboursement par produit

Commentaire

est ce un sticker ou un formulaire
        merci pour la réponse car moi carrefour bomerée rien à 18h

Commentaire

Envoyé par MOGYPA Voir le message
          est ce un sticker ou un formulaire
          merci pour la réponse car moi carrefour bomerée rien à 18h
          Un sticker (voir message 6)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

trouvé les 2 sortes
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

voila j ai modifié au 1er post merci pour les compléments d infos...

Commentaire

Yesssss pas de sticker obligatoire, mais dommage pour le code barre, car pas top quand l'air rentre dans le produit :-(

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                  Yesssss pas de sticker obligatoire, mais dommage pour le code barre, car pas top quand l'air rentre dans le produit :-(
                  Au pire tu peux les mettre dans des sachets en plastiques pour éviter ce genre de problèmes.

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
                    ben moi j'ai en sachet individuel
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire
                      il en faut pour tout les gout , de la a dire que ses dégeu
                      Effectivement il y en a pour tous les goûts.

Pour info voici la composition du surimi

Chair de poisson (34 %), eau, blanc d’oeuf, fécule de pomme de terre, amidon de blé, sucres, gélatine, huile de colza, sel, arôme crabe, colorant : extrait naturel de paprika, gélifiant : carraghénanes, épaississant : gomme de xanthane, exhausteur de goût : glutamate de sodium, stabilisants : sorbitol, polyphosphates

Bon appétit à tous

Commentaire

Trouvé dans un carrefour market avec sticker.

Ai fait bêtise : envoyé sans les codes-barre : ils me couteront donc un timbre en plus !

Commentaire

Help ! Comment ça se mange ? Cru ?

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                            Help ! Comment ça se mange ? Cru ?
                            Tu peux les manger crus seuls, avec un peu de ketchup, de cocktail, etc pour grignoter ou à l'apéro par exemple. En salade froide aussi (en petits morceaux avec des légumes). J'ai déjà vu des gens en mettre dans des cakes ou des préparations salées chaudes mais personnellement, je n'aime pas trop. A tester ! (Sur les sites de recettes genre Marmiton, tu trouveras ton bonheur pour les recettes "chaudes" en tapant surimi).

J'espère t'avoir aidé !
                            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
                              Tu peux les manger crus seuls, avec un peu de ketchup, de cocktail, etc pour grignoter ou à l'apéro par exemple. En salade froide aussi (en petits morceaux avec des légumes). J'ai déjà vu des gens en mettre dans des cakes ou des préparations salées chaudes mais personnellement, je n'aime pas trop. A tester ! (Sur les sites de recettes genre Marmiton, tu trouveras ton bonheur pour les recettes "chaudes" en tapant surimi).

J'espère t'avoir aidé !
                              Merci Caddie !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X