Pardon désolé, effectivement il y s un deuxième ticket mes pas de code .il faut aller sur le site qui me redirige vers envie de plus
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Parfum de linge en perles Fresh Unstoppables Lénor 100% remb - Kruidvat - 26/02
Réduire
X
-
Envoyé par tazwoman Voir le messagevu que j'ai déjà fait l'action sur envie de plus je suppose que ca ne va pas passer.
Commentaire
-
Envoyé par tazwoman Voir le messagevu que j'ai déjà fait l'action sur envie de plus je suppose que ca ne va pas passer.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Moi je vais encoder les coordonnées de mon mari, avec son compte en banque perso, pour être sûre d'être remboursée.
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
Mais avec une autre adresse mail, si tu as déjà fait l'action à ton nom et ton adresse mail
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageRéponse de Envie de Plus (promolife)
Chère Madame,
Il s'agit de la meme action.
Malheureusement si vous y avez déjà participer vous ne savez pas participer une deuxième fois.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
​code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
sauf erreur de ma part, il est écrit nulle part dans le folder kruidvat que c'est la même promo,
je doute de la légalité d'enviedeplus de refuser cette offre ...
Commentaire
-
Envoyé par brol Voir le messagesauf erreur de ma part, il est écrit nulle part dans le folder kruidvat que c'est la même promo,
je doute de la légalité d'enviedeplus de refuser cette offre ...
Je pense exactement comme vous. Ce matin, je recontacte et kruidvat et Envie de Plus.
Commentaire
-
Envoyé par robin Voir le message
Bonjour,
Je pense exactement comme vous. Ce matin, je recontacte et kruidvat et Envie de Plus.
Ca sert a rien de les contacter à mon avis
je vais retourner chez kruidvat et le ramener
je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
- j'aime 1
Commentaire
-
j'ai envoyé un mail chez enviedeplus, qui me remballent chez promolife mais l'email fournis ne fonctionne pas ... quelle cirque!
Commentaire
-
Envoyé par tazwoman Voir le message
c'est bien noté "pour les conditions de l'offre, voir le bon en magasin" donc ils n'ont rien a se reprocher.
Ca sert a rien de les contacter à mon avis
je vais retourner chez kruidvat et le ramenerJe suis très intéressée par des entrées pour festivals.
Commentaire
-
Envoyé par rubislabine Voir le message
Malheureusement la maison mère kruidvat refuse le retour des produits remboursés... du coup j'ai demandé le remboursement sur le compte envie de plus de mon hommeje recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire