Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theramed 100% remb - Kruidvat - 26/02.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TILO Voir le message

même si il indique "code invalide" faut tout mettre et ça passe...
    Je fais et impossible passer page suivante, j'ai beau attendre.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Je fais et impossible passer page suivante, j'ai beau attendre.
      bonjour envoyer un mail à kruidvat avec votre ticket il vous renvoie un autre code sûrement.

vragen@klantenservice.kruidvat.be

Commentaire

Envoyé par Chenhaj Voir le message

bonjour envoyer un mail à kruidvat avec votre ticket il vous renvoie un autre code sûrement.

vragen@klantenservice.kruidvat.be
        Je viens de le faire, merci pour le lien.
        sigpic

Commentaire

J'ai été hier et sur le deuxième ticket aucun code. Apparemment, il ya un bug. Ils m'ont remboursé le produit.

Commentaire

Envoi fait mercredi et acceptation deja recue

Commentaire

Dans mon magasin à Namur, il y a un soucis avec cette action, le second ticket ne sort plus lorsqu'on achète un Theramed. On m'a demandé de repasser dans 2-3 jours, le temps que le soucis soit réglé. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil dans tous les magasins.
              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Oui, pareil dans tous les magasins, il n'y a plus de second ticket.

Commentaire

J'ais le second ticket mais code invalide :(

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
                    J'ais le second ticket mais code invalide :(
                    Pareil ce jour
                    petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Bonjour, j'ai pris les 4 produits 100% remboursés chez Kruidvat à Liège et le vendeur a passé chaque produit séparément => je devais payer en 4 X pour "assurer". Le 1er produit était le déo nivéa (pas de problème), ensuite Unstoppables (pas de problème), le Theramed et là, le code est invalide dès le 2e caractère et sans possibilité de forcer et d'aller plus loin, enfin, le 4e Eau micellaire pour lequel le code n'est pas sorti et m'a donc été remboursé.
                      Résultat: sur 4 produits, on en a la 1/2 et à chaque action de la sorte chez Kruidvat, je rencontre des soucis. A se demander si ce n'est pas intentionnel !

Commentaire

Envoyé par vdsmis Voir le message
                        Bonjour, j'ai pris les 4 produits 100% remboursés chez Kruidvat à Liège et le vendeur a passé chaque produit séparément => je devais payer en 4 X pour "assurer". Le 1er produit était le déo nivéa (pas de problème), ensuite Unstoppables (pas de problème), le Theramed et là, le code est invalide dès le 2e caractère et sans possibilité de forcer et d'aller plus loin, enfin, le 4e Eau micellaire pour lequel le code n'est pas sorti et m'a donc été remboursé.
                        Résultat: sur 4 produits, on en a la 1/2 et à chaque action de la sorte chez Kruidvat, je rencontre des soucis. A se demander si ce n'est pas intentionnel !
                        Il faut tout simplement demander un nouveau code au service clientèle de Kruidvat, réaction rapide et amabilité

Commentaire

Pour info, j'ai téléphoné au service clientèle (03 / 303 01 36) et on m'a dit d'envoyer par mail (questions@serviceclientele.kruidvat.be) le scan du ticket de caisse + ticket avec le code + photo du message d'erreur du site pour le remboursement.
                          En ce qui concerne l'eau micellaire, l'opératrice m'a dit d'aller en faire l'achat et si je n'ai toujours pas de code, de scanner le ticket de caisse et de l'envoyer à cette même adresse mail.

Commentaire

Envoyé par vdsmis Voir le message
                            Pour info, j'ai téléphoné au service clientèle (03 / 303 01 36) et on m'a dit d'envoyer par mail (questions@serviceclientele.kruidvat.be) le scan du ticket de caisse + ticket avec le code + photo du message d'erreur du site pour le remboursement.
                            En ce qui concerne l'eau micellaire, l'opératrice m'a dit d'aller en faire l'achat et si je n'ai toujours pas de code, de scanner le ticket de caisse et de l'envoyer à cette même adresse mail.
                            Et bien alors ? Ou est le problème ?

Commentaire

Vous aussi, vous n'avez pas dû encoder votre adresse pour cette demande de remboursement alors que c'était le cas pour l'eau micellaire et le déo ? Merci
                              Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.
                              Dernière modification par futée, 22 février 2023, 16h23.

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
                                Vous aussi, vous n'avez pas dû encoder votre adresse pour cette demande de remboursement alors que c'était le cas pour l'eau micellaire et le déo ? Merci
                                Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.
                                Bien reçu mail de participation et un peu plus tard mail de validation. J'ai encodé le mardi ( 1er jour de l'action)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X