Envoyé par TILO
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Theramed 100% remb - Kruidvat - 26/02.
Réduire
X
-
Envoyé par souricette Voir le message
Je fais et impossible passer page suivante, j'ai beau attendre.
vragen@klantenservice.kruidvat.be
Commentaire
-
Envoyé par Chenhaj Voir le message
bonjour envoyer un mail à kruidvat avec votre ticket il vous renvoie un autre code sûrement.
vragen@klantenservice.kruidvat.besigpic
Commentaire
-
Dans mon magasin à Namur, il y a un soucis avec cette action, le second ticket ne sort plus lorsqu'on achète un Theramed. On m'a demandé de repasser dans 2-3 jours, le temps que le soucis soit réglé. Par contre, je ne sais pas si c'est pareil dans tous les magasins.
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360 Voir le messageJ'ais le second ticket mais code invalide :(
petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
Bonjour, j'ai pris les 4 produits 100% remboursés chez Kruidvat à Liège et le vendeur a passé chaque produit séparément => je devais payer en 4 X pour "assurer". Le 1er produit était le déo nivéa (pas de problème), ensuite Unstoppables (pas de problème), le Theramed et là , le code est invalide dès le 2e caractère et sans possibilité de forcer et d'aller plus loin, enfin, le 4e Eau micellaire pour lequel le code n'est pas sorti et m'a donc été remboursé.
Résultat: sur 4 produits, on en a la 1/2 et à chaque action de la sorte chez Kruidvat, je rencontre des soucis. A se demander si ce n'est pas intentionnel !
Commentaire
-
Envoyé par vdsmis Voir le messageBonjour, j'ai pris les 4 produits 100% remboursés chez Kruidvat à Liège et le vendeur a passé chaque produit séparément => je devais payer en 4 X pour "assurer". Le 1er produit était le déo nivéa (pas de problème), ensuite Unstoppables (pas de problème), le Theramed et là , le code est invalide dès le 2e caractère et sans possibilité de forcer et d'aller plus loin, enfin, le 4e Eau micellaire pour lequel le code n'est pas sorti et m'a donc été remboursé.
Résultat: sur 4 produits, on en a la 1/2 et à chaque action de la sorte chez Kruidvat, je rencontre des soucis. A se demander si ce n'est pas intentionnel !
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour info, j'ai téléphoné au service clientèle (03 / 303 01 36) et on m'a dit d'envoyer par mail (questions@serviceclientele.kruidvat.be) le scan du ticket de caisse + ticket avec le code + photo du message d'erreur du site pour le remboursement.
En ce qui concerne l'eau micellaire, l'opératrice m'a dit d'aller en faire l'achat et si je n'ai toujours pas de code, de scanner le ticket de caisse et de l'envoyer à cette même adresse mail.
Commentaire
-
Envoyé par vdsmis Voir le messagePour info, j'ai téléphoné au service clientèle (03 / 303 01 36) et on m'a dit d'envoyer par mail (questions@serviceclientele.kruidvat.be) le scan du ticket de caisse + ticket avec le code + photo du message d'erreur du site pour le remboursement.
En ce qui concerne l'eau micellaire, l'opératrice m'a dit d'aller en faire l'achat et si je n'ai toujours pas de code, de scanner le ticket de caisse et de l'envoyer à cette même adresse mail.
Commentaire
-
-
Envoyé par futée Voir le messageVous aussi, vous n'avez pas dû encoder votre adresse pour cette demande de remboursement alors que c'était le cas pour l'eau micellaire et le déo ? Merci
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire