Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AirMAx Absorbeur d'humidité - Recharge 100% remboursée - BP 05645 - 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AirMAx Absorbeur d'humidité - Recharge 100% remboursée - BP 05645 - 30/06/2014

PromoLife - Recharge absorbeur d'humidité

1 Recharge absorbeur d'humidité 100% remboursé a l'achat d'un appareil absorbeur d'humidité Ambiance + recharge
    1. Coupon disponsible en magasin -
    2. Achat entre le 1/08/2013 et le 30/06/2014 -
    3. A envoyer: le coupon original + ticket de caisse original -
    4. Envoyer jusqu'au 30/06/2014 -
    5. Action valable uniquement en Belgique et au Pays-Bas -
    6. 1 remboursement par ménage -
    7. Adresse:

Air Max Ambiance Refund
    p/a HighCo DATA
    BP 05645 - 1733 Asse

Valable jusqu'au 30/06/2014

Encore faut il posséder l'appareil
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
      Encore faut il posséder l'appareil
      Pour être remboursé de la recharge, il faut acheter un appareil ET une recharge
      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

L'offre figure en p.10 de la pub Hubo valable du 16 au 27 octobre 2013 - coupon dans le magasin.

Commentaire

Perso , cela ne m'intéresse pas car pas d'appareil en ma possession.
          Pour ceux et celles qui en disposent , cela peut être intéressant.

Combien coûte cette recharge , je suis curieux.
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
            Perso , cela ne m'intéresse pas car pas d'appareil en ma possession.
            Pour ceux et celles qui en disposent , cela peut être intéressant.

Combien coûte cette recharge , je suis curieux.
            Il faut acheter l'appareil (9,95 €*) ET la recharge (6,50 €*) pour être remboursé de la recharge (6,50 €*).

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un nouvel appareil si on en possède déjà un.

* prix chez Hubo

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
              Il faut acheter l'appareil (9,95 €*) ET la recharge (6,50 €*) pour être remboursé de la recharge (6,50 €*).

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un nouvel appareil si on en possède déjà un.

* prix chez Hubo
              Merci "cricri58" pour tes Infos : c'est vrai , c'est plutôt destiné à ceux qui en possèdent déjà UN.

Cela aurait été plus intéressant pour la Société qui le vend de FAIRE connaître son Système
              par une Offre d' un appareil + une recharge en 100% Satisfait ou Remboursé , me semble-t-il .

Ce système AirMAx est-il efficace , au moins et à quel genre de pièces est-il destiné ?
              Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Merci "cricri58" pour tes Infos : c'est vrai , c'est plutôt destiné à ceux qui en possèdent déjà UN.
                Non, c'est plutôt destiné à ceux qui n'en possèdent pas car pour se faire rembourser de la recharge il faut acheter en même temps l'appareil

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
                  Non, c'est plutôt destiné à ceux qui n'en possèdent pas car pour se faire rembourser de la recharge il faut acheter en même temps l'appareil
                  Bonjour "marieth" , tu vas bien j'espère , oui c'est compris et merci pour ta confirmation.

Je ne sais pas si c'est intéressant d'acheter l'appareil et obtenir la Recharge Remboursée.

Qui en a un pour nous faire savoir à quoi il est destiné exactement ( je sais , c'est pour absorber l'humidité )
                  et surtout si cela fonctionne.

Commentaire

Ici tout va bien "Realino", merci .... pour toi aussi j'espère !

Perso, je ne suis pas trop intéressée par cette action, même si je n'en possède pas.....je ne sais donc pas te dire s'il fonctionne bien

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
                      Ici tout va bien "Realino", merci .... pour toi aussi j'espère !

Perso, je ne suis pas trop intéressée par cette action, même si je n'en possède pas.....je ne sais donc pas te dire s'il fonctionne bien
                      Ici aussi , tout OK, ..... Personne d'autre pour cette Offre ?

Commentaire

personnellement, au lieu d'acheter un absorbeur d'humidité, il vaut mieux que l'humidité ne rentre pas, non ?

Evidement, faire des travaux coûte plus cher que l'appareil et ses recharges

Commentaire

Merci pour cette offre, j'espère la trouver bien vite car j'ai déjà ce genre d'appareil (4), 3 à la cave + 1 dans la cuisine, j'en suis pleinement satisfaite sauf que sur certains modèles, il est noté jusqu'à 3 mois d'efficacité, dans mon cas, je n'ai jamais dépassé 1 mois!
                          Certes comme dit Saintonge, c'est préférable que l'humidité ne rentre pas MAIS quand on est locataire, que le proprio sait qu'il y a des infiltrations mais pas assez de revenus pour effectuer les travaux, on fait du mieux qu'on peut pour que l'humidité ne s'installe pas ;-)
                          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

pas de souci coccinelle, chacun fait comme il veut

Commentaire

Petit up, pour ceux qui ne l'auraient pas vu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...