Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fromage raclette maredsous - Satisfait ou remboursé BP5663 - 01/04/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au Carrefour d'Haine-st-Pierre.

Commentaire

• moi c'était vraiment car je le trouvais vraiment cher que je veux me faire remboursé car il était délicieux .... j ai du chercher pour mettre quelque chose.. j ai mis que l odeur était très forte a l ouverture ( ce qui est vrai mais c est un peu normal pour un fromage raclette :p) et j ai mis que en + quand on le prenais avec les doigts pour le mettre dans la spatule il était gluant ( mais en fait c est la condensation... ) ... enfin soit je me sent vraiment malhonnête c est la 1er fois que je faisait satisfait ou remboursé mais je pense ne pas retenter le coup si c est pour me sentir menteuse....

Commentaire

• trouve chez Match à Ath et aux carrefour des grands pres
        moi j'ai mis que je m'attendais à autre chose pour un fromage d'abbaye et qu'il est fort cher!

Commentaire

• Envoyé par anna1749 Voir le message
          Tatafa , je l'ai trouvé supppperr bon !
          Ha merci demain soir je le goute on verra si tu dis vrai hahaha
          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• déjà remboursee

Commentaire

• déjà remboursée en disant que trop cher, qu il etait trop gras et qu il fond moins vite que mon fromage habituel :-)

Commentaire

• Envoyé par angylem Voir le message
                déjà remboursée en disant que trop cher, qu il etait trop gras et qu il fond moins vite que mon fromage habituel :-)

super ca! et tu avais renvoyé quand ??

Commentaire

• j'ai dit que je ne le trouvais pas bon et je ne sais pas si on est tombé sur un mauvais paquet MAIS il n'était VRAIMENT PAS BON !

Commentaire

• trouvé ce mardi au carrefour à Flémalle

Commentaire

• Vu hier en grande quantité a Cora Rocourt

Commentaire

• Envoyé par drey_4180 Voir le message
                        moi c'était vraiment car je le trouvais vraiment cher que je veux me faire remboursé car il était délicieux .... j ai du chercher pour mettre quelque chose.. j ai mis que l odeur était très forte a l ouverture ( ce qui est vrai mais c est un peu normal pour un fromage raclette :p) et j ai mis que en + quand on le prenais avec les doigts pour le mettre dans la spatule il était gluant ( mais en fait c est la condensation... ) ... enfin soit je me sent vraiment malhonnête c est la 1er fois que je faisait satisfait ou remboursé mais je pense ne pas retenter le coup si c est pour me sentir menteuse....
                        tu sais en fait ils te forcent presque à mentir pour etre remboursée ,je suis sure que 98 % des gens mentent pour etre remboursé ,c'est comme ça ,ne culpabilise pas trop ,moi au début je le fessait aussi ,mais plus maintenant ,c'est le jeux
                        et peut etre que la prochaine fois ce ne sera pas à ton gout ,donc plus de mensonges lol ,moi j'ai mis que c'était trop cher ,par rapport à celui de chez Aldi et qu'il n'était pas meilleur (bon c'est pas le fond de ma pensée )mais voila quoi

MERCIIIIIII

Commentaire

• Bin moi réellement, j'ai pas aimé du tout du tout du tout
                          il sent pas bon, sa texture n'est pas appétissante, son goût trop fort et par dessus tout il ne file pas
                          I love MUSE

Commentaire

• Encore présent au carrefour de gosselies

Commentaire

• trouvé cora anderlecht

Commentaire

• -1€ de cash cora pour le moment et en plus, j'ai passé un bdr de 0,5 ( à l'achat de 2) à la caisse automatique ni vu ni connu, de quoi amortir le prix du timbre et de l'enveloppe...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X