Trouvé au Carrefour d'Haine-st-Pierre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fromage raclette maredsous - Satisfait ou remboursé BP5663 - 01/04/2014
Réduire
X
-
moi c'était vraiment car je le trouvais vraiment cher que je veux me faire remboursé car il était délicieux .... j ai du chercher pour mettre quelque chose.. j ai mis que l odeur était très forte a l ouverture ( ce qui est vrai mais c est un peu normal pour un fromage raclette :p) et j ai mis que en + quand on le prenais avec les doigts pour le mettre dans la spatule il était gluant ( mais en fait c est la condensation... ) ... enfin soit je me sent vraiment malhonnête c est la 1er fois que je faisait satisfait ou remboursé mais je pense ne pas retenter le coup si c est pour me sentir menteuse....
Commentaire
-
Envoyé par anna1749 Voir le messageTatafa , je l'ai trouvé supppperr bon !vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par angylem Voir le messagedéjà remboursée en disant que trop cher, qu il etait trop gras et qu il fond moins vite que mon fromage habituel :-)
super ca! et tu avais renvoyé quand ??
Commentaire
-
Envoyé par drey_4180 Voir le messagemoi c'était vraiment car je le trouvais vraiment cher que je veux me faire remboursé car il était délicieux .... j ai du chercher pour mettre quelque chose.. j ai mis que l odeur était très forte a l ouverture ( ce qui est vrai mais c est un peu normal pour un fromage raclette :p) et j ai mis que en + quand on le prenais avec les doigts pour le mettre dans la spatule il était gluant ( mais en fait c est la condensation... ) ... enfin soit je me sent vraiment malhonnête c est la 1er fois que je faisait satisfait ou remboursé mais je pense ne pas retenter le coup si c est pour me sentir menteuse....
et peut etre que la prochaine fois ce ne sera pas à ton gout ,donc plus de mensonges lol ,moi j'ai mis que c'était trop cher ,par rapport à celui de chez Aldi et qu'il n'était pas meilleur (bon c'est pas le fond de ma pensée )mais voila quoi
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire