Envoyé par jossteph
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fromage raclette maredsous - Satisfait ou remboursé BP5663 - 01/04/2014
Réduire
X
-
Trouvé ce jour mais elle était en train de ranger les fromages, vu dans ses caisses donc je me suis servie donc à mon avis maintenant c'est en rayon s'il en reste.Envoyé par sphinx Voir le messageRien au Carrefour de Fléron ce jour.
Commentaire
-
carrefour planet herstal tout arraché... génial :sObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
j'en ai eu aussi en demandant a la femme qui rangeait le rayon, elle en avait 5 en arrière boutique mais ils n'avaient pas l'emplacement dans le rayon...Envoyé par fatou1 Voir le messageTrouvé ce jour mais elle était en train de ranger les fromages, vu dans ses caisses donc je me suis servie donc à mon avis maintenant c'est en rayon s'il en reste.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Oufti il y en avait pleins pourtant..... enfin heureusement qu il n est pas obligatoire....Envoyé par JoN69 Voir le messagecarrefour planet herstal tout arraché... génial :s
Commentaire
-
et bien quand j'y suis allé, il n'y avait que 5 paquet... dont 1 qui n'avais même pas un des coté du sticker...Envoyé par Alex Voir le messageOufti il y en avait pleins pourtant..... enfin heureusement qu il n est pas obligatoire....
mais comme je ne savais pas qu'il n'était pas obligatoire, j'ai pas pris, j'ai pris a fléron (qui était en réserve)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Idem au Carrefour Basilix (Berchem Ste Agathe) :( (même si il n'est pas nécessaire, je préfère avoir le produit avec sticker)Envoyé par corentine Voir le messagea auderghem tous les stikers arrachés
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire