Dispo cet après-midi au Delhaize de Wavre en grande quantité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Balade Vital - 100% Remboursé BP5657 - 31/12/2013
Réduire
X
-
Je viens de lire mon coupon, je comprend mieux pourquoi certains se sont déjà amusé à ouvrir les emballages... pas besoin du ticket... une erreur de balade car à cause de cela il y a des ouverture d'emballage => produit poubelleObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Non ce n'est pas une erreur mais il est interdit de détériorer le produit, il est logique que si tu as le coupon, et bien logiquement tu as achetés le produits et donc tu as le ticket de caisse!Envoyé par JoN69 Voir le messageJe viens de lire mon coupon, je comprend mieux pourquoi certains se sont déjà amusé à ouvrir les emballages... pas besoin du ticket... une erreur de balade car à cause de cela il y a des ouverture d'emballage => produit poubelle
Commentaire
-
oui c'est ma logique, mais de ce que j'ai vu, pas celle de tout le monde...Envoyé par koukouli Voir le messageNon ce n'est pas une erreur mais il est interdit de détériorer le produit, il est logique que si tu as le coupon, et bien logiquement tu as achetés le produits et donc tu as le ticket de caisse!Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageoui c'est ma logique, mais de ce que j'ai vu, pas celle de tout le monde...
bien malheureusement ,qui est capable de prendre un stickers sans acheter le beurre et de se faire rembourser est capable de beaucoup de chose
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
eh bien merci d'avoir prévenu; de cette façon j'ai regardé : sur cinq exemplaires restant AD Delhaize à lessines, trois étaient ouverts et sans stickers; j'ai pris les deux derniers etu au Delhaize , plus rien en rayon, mais affiche présente
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire