Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balade Vital - 100% Remboursé BP5657 - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vu chez Delhaize rue Theodore ,le rayon rempli

Commentaire

Delhaize Enghien

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
        En clair, on peut se faire rembourser la somme sans même acheter. Mais dans un sens ça m'arrange parce que j'ai voulu faire un double compte mais la caissière m'a pas compris et elle a mis les 2 barquettes sur le même ticket de caisse donc...
        d un cote c est bon pour toi.... le formu ne demande pas de fournir de souche...

Commentaire

Et bien c'est la première fois que je vois une action ou il ne faut pas obligatoirement acheter le produit!

Commentaire

Trouvé Delhaize Mons :)

Commentaire

trouvé delhaize marcinelle en nombre et bien fermé!!!

Commentaire

Dans le folder Delhaize à partir d'aujourd'hui ! Donc an va être inondé

Commentaire

Rayon vide au Delhaize St-Lambert ! Premier jour de la promo... J'espère qu'ils vont en remettre !
                  « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

rayon vide au Delhaize à Hornu
                    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Trouvé au Delhaize Veeweyde d'Anderlecht... il y en avait encore assez.

Commentaire

Question, le formulaire se trouve entre le couvercle en plastique et l'alu ?

Car j'ai vérifié dans mon AD, et rien entre les 2 ?

Ça serait SOUS l'alu encore ? Je voudrais être sûr avant d'acheter....
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                          Question, le formulaire se trouve entre le couvercle en plastique et l'alu ?

Car j'ai vérifié dans mon AD, et rien entre les 2 ?

Ça serait SOUS l'alu encore ? Je voudrais être sûr avant d'acheter....
                          Donc tu prends ton pot de beurre, tu ouvres le couvercle, puis tu ouvres l aluminium et la tu tomberas sur le stickers..... bien evidement le stickers n est pas ds le beurre il y a encore un papier plastifié qui protege le beurre ;)

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                            Donc tu prends ton pot de beurre, tu ouvres le couvercle, puis tu ouvres l aluminium et la tu tomberas sur le stickers..... bien evidement le stickers n est pas ds le beurre il y a encore un papier plastifié qui protege le beurre ;)
                            Haaaaaa Voila, pas de risque alors :) J'irai le chercher !!!! Super, merci !
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Je ne peux comprendre que le ticket de caisse n'est pas obligatoire et je me demande si l'erreur vient de chez High Co Data ou du fabricant - je vais enquêter ....

Commentaire

il est trop bon enfin trouvé un produit que je vais continuer a prendre
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X