Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivéa Shampoing - 100% remboursé (Kruidvat) BP5654 - 22/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nivéa Shampoing - 100% remboursé (Kruidvat) BP5654 - 22/09/2013

Achat du 09/09/13 Au 22/09/13
    Valable uniquement sur le shampoing et après shampoing diamond volume
    L'achat doit être effectué entre le 09/09/13 et le 22/09/13 dans un magasin Kruidvat
    Les demandes doivent être envoyées dans les 15 jours de votre achat
    Les demandes seront acceptées jusqu'au 06/10/13
    Offre limitée à un produi parmi les produits participants remboursé par foyer
    Frais de port pas pris en charge
    photo-2.JPG
    photo.JPG
    Fichiers attachés
    Dernière modification par isaben, 10 septembre 2013, 11h09.
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Nivéa Shampoing - 100% remboursé (Kruidvat) - en attente d'infos

à partir du 10/09 :)

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Formus et produits en quantité à charleroi

Commentaire

formulaires et produits présents au kruidvat de zaventem

Commentaire

vous pouvez svp donnez les infos si vous trouvé ?
          c'est bien pour tous !
          merci
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Désolé je ne sais pas afficher le formu autrement qu'en fichier joint et j'avoue que ce n'est pas très lisible. Si quelqu'un peut le faire, je peux lui envoyer la photo du formu

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
              Désolé je ne sais pas afficher le formu autrement qu'en fichier joint et j'avoue que ce n'est pas très lisible. Si quelqu'un peut le faire, je peux lui envoyer la photo du formu
              qq explication des dates et du bp c'est déjà bien merci .
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

formulaires et produits présents au kruidvat de Namur

Commentaire

Je suis allée à Ixelles et la dame m'a juré qu'il ne fallait pas de bon, ni pour cette action, ni pour les 2 autres (Colgate et Axe). J'ai regardé sur internet et vu qu'il en fallait bien. Je suis retournée 2 fois car elle avait aussi tout mis sur le même ticket me jurant qu'il n'y aurait pas de souci... Je préfère qu'on me dise ne pas savoir que de m'induire en erreur. Il y avait beaucoup de monde et les rayons quasi vides...

Commentaire

Envoyé par smartins1 Voir le message
                    Je suis allée à Ixelles et la dame m'a juré qu'il ne fallait pas de bon, ni pour cette action, ni pour les 2 autres (Colgate et Axe). J'ai regardé sur internet et vu qu'il en fallait bien. Je suis retournée 2 fois car elle avait aussi tout mis sur le même ticket me jurant qu'il n'y aurait pas de souci... Je préfère qu'on me dise ne pas savoir que de m'induire en erreur. Il y avait beaucoup de monde et les rayons quasi vides...

en mm temps tout est expliqué ici et on sais tous qu'il faut un ticket de caisse , a toi aussi d 'expliqué a ceux qui n'y connaissent rien et si elle est borné demande a voir le plus haut placé .

code s55n7

Commentaire

present a jempeppe sur meuse en caisse

code s55n7

Commentaire

Produits et formus présents au Kruidvat Bockstael et en plus les caissières sont super sympa. A Ixelles, ils ne savent jamais rien des promos et en plus on dirait qu'on les dérange avec nos questions.

Commentaire

trouvé :) et fromu à demander à la caisse, reçu avec un grand sourire très sympa de la caissière (le sourire et la caisière sont sympas d'ailleurs ;) Merci à elle si elle lit ce message :)

Commentaire

Plus rien a st lambert (LIEGE)

Commentaire

trouve a la rue marie christine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...