Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materne - 1 bouteille de Jus Materne 100% remboursé - 27/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y avait 2 hôtesses qui les distribuait, j'ai pu en obtenir plusieurs pour moi et les personnes pour qui je participe également

d'après leurs dires, on peut acheter dans n'importe quel delhaize ou ad delhaize une fois qu'on a les bons
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Suis arrivée trop tard samedi sur Mons, hôtesses terminaient à 18h et pas laissé de bons pfffff à 10 minutes près !

Commentaire

Bouteilles présentes au Delhaize de Mons mais pas de formus :(

Commentaire

j'ai 2 formulaires en trop

je veux bien échanger contre des timbres Brantano ou des cheques Mastercard

Commentaire

Ce vendredi 13/09 , nous serons dans les magasins suivants:

Delhaize Grivegnée - AD Delhaize Ciney - Delhaize Montigny-le-Tilleul - Delhaize Alsemberg - Delhaize Beersel - Delhaize Heverlee - Delhaize Dendermonde - Delhaize Brugge St.Michiels - Delhaize Berchem (Fruithof)

11-19h
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Si quelqu'un sait m'en prendre 2 ce serait super sympa, merci.
              J'enverrai ensuite une enveloppe pré-affranchie pour l'envoi des formus :)

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                Ce vendredi 13/09 , nous serons dans les magasins suivants:

Delhaize Grivegnée - AD Delhaize Ciney - Delhaize Montigny-le-Tilleul - Delhaize Alsemberg - Delhaize Beersel - Delhaize Heverlee - Delhaize Dendermonde - Delhaize Brugge St.Michiels - Delhaize Berchem (Fruithof)

je suis passée à Ciney ce matin, la personne n' était pas encore arrivée, peut-être cet après-midi ou demain voilà la réponse que j' ai reçue

en attendant j'y suis allée pour rien
                Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

ca commence a 11h,mis sur fb ; le vendredi, c'est de 11h à 19h ; le samedi de 10h à 18h
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
                    ca commence a 11h,mis sur fb ; le vendredi, c'est de 11h à 19h ; le samedi de 10h à 18h
                    je ne savais pas, se sera pour une autre fois pour moi, a moins que quelqu'un pourrait prendre pour moi des formulaires

merci Papillon

ma fille m' a apporté un formulaire
                    Dernière modification par mamy-lou, 13 septembre 2013, 16h28.
                    Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

3ième week-end "Découverte des jus frais Materne" chez Delhaize. Ce samedi 14/09, nous serons dans les magasins suivants: Delhaize Embourg - Delhaize Marche-en-Famenne - Delhaize Bouge - Delhaize Morlanwelz - Delhaize Brugge St.Kruis - Delhaize Roodebeek (Woluwé-St-Lambert) - Delhaize Wezembeek - Delhaize Kessel-Lo

10-18h

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        3ième week-end "Découverte des jus frais Materne" chez Delhaize. Ce samedi 14/09, nous serons dans les magasins suivants: Delhaize Embourg - Delhaize Marche-en-Famenne - Delhaize Bouge - Delhaize Morlanwelz - Delhaize Brugge St.Kruis - Delhaize Roodebeek (Woluwé-St-Lambert) - Delhaize Wezembeek - Delhaize Kessel-Lo

pppfffff et moi il vient pas dans mon village
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

patience, j' espère qu'ils passeront à Enghien...

Commentaire

merci marc j ai pu en profiter

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Si quelqu'un a des formus en trop, je veut bien. Merci

Commentaire

Il faut croire qu'ils ne choisissent pas ces magasins par hasard car ils sont inaccessibles pour les personnes habitants le centre ville.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X