Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Materne - 1 bouteille de Jus Materne 100% remboursé - 27/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez, j'espère qu'ils passeront au Delhaize d'Enghien..lol

Commentaire

Rien à L'AD de Verlaine

Commentaire

rien vu au Delhaize de Ciney
        Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Rien vu à Chazal alors qu'il était dans la liste. Peut-être y suis-je allé trop tard?

Commentaire

Cette action n'apparaît plus sur le site Promolife .............??????????

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
              Cette action n'apparaît plus sur le site Promolife .............??????????
              Ah bon çà veut dire quoi que l'on ne peut plus en profiter même si on a su avoir un formulaire en magasin???

Commentaire

Il y a un truc écrit à ce propos sur Leefgratis, mais je n'arrive pas bien à traduire...

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                  Il y a un truc écrit à ce propos sur Leefgratis, mais je n'arrive pas bien à traduire...
                  Dans les comms de leefgratis je lis qu'il y aurait eu un problème de communication lorsque cette action a été mise en ligne sur Promolife, qu'il n'était possible de recevoir le bon/formulaire qu'au stand Materne des AD et Delhaize participants. Mais que vu la date (achat du 30/08 au 27/10/13) l'action "reviendrait" ............A VOIR ET A SUIVRE !!!

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                  François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

merci marieth pour ton aide. En espérant que ce soit vrai....parceque moi dans mon ptit delhaize il n y a jamais de représentant....
                    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Materne Belgium

2° WEEK-END "Découverte des jus Materne" chez Delhaize.
                      Venez goûter et profiter de l'offre exceptionnelle !
                      Ce vendredi (06/09), nous serons chez :
                      Delhaize Verviers - Delhaize Neufchâteau - Delhaize Jambes - Delhaize Mons - Delhaize Fort Jaco (Uccle) - Delhaize Mozart (Uccle) - AD Delhaize Ternat - Delhaize Izegem - Delhaize Deurne
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Materne Belgium

2° WEEK-END "Découverte des jus Materne" chez Delhaize.
                        Venez goûter et profiter de l'offre exceptionnelle !
                        Ce vendredi (06/09), nous serons chez :
                        Delhaize Verviers - Delhaize Neufchâteau - Delhaize Jambes - Delhaize Mons - Delhaize Fort Jaco (Uccle) - Delhaize Mozart (Uccle) - AD Delhaize Ternat - Delhaize Izegem - Delhaize Deurne
                        sur charleroi quelqu'un a 1 idée de la date de l'offre
                        merci pour la réponse

Commentaire

Envoyé par MOGYPA Voir le message
                          sur charleroi quelqu'un a 1 idée de la date de l'offre
                          merci pour la réponse
                          On ne sait pas savoir, il n'y a pas de liste; ils publient sur leur Facebook au fur et à mesure....
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

J'ai pu en profiter ce midi au Delhaize Jambes.

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                              J'ai pu en profiter ce midi au Delhaize Jambes.
                              Merci à Marc d'avoir publié la liste. Moi aussi ai pu en profiter

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                                Merci à Marc d'avoir publié la liste. Moi aussi ai pu en profiter
                                Tu n aurais pas un petit peu de Formulaire en trop Lol ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X