Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé au Carrefour de Jambes... quelques restes de stickers arrachés !!! Il devait bien y avoir une vingtaine de flacons en rayon, mais plus un seul avec un sticker complet...

Commentaire

• oui tu le trouvera au Colruyt a Ath enfin moi et c'est brun a la place de ta couleur verte et c'est marquer nourrissant mais c'est quoi le sticker

Commentaire

• oui moi aussi pas trouver avec le sticker ai vue c'est 100% c'est cela

Commentaire

• Envoyé par dauphuin Voir le message
          oui tu le trouvera au Colruyt a Ath enfin moi et c'est brun a la place de ta couleur verte et c'est marquer nourrissant mais c'est quoi le sticker
          C'est un sticker, rouge, sur toute la largeur du bouchon, Surgras, nourrissant, peaux sèches, tu dois renvoyer le sticker, avec ton ticket de caisse, et tes coordonnées pour être remboursée

Commentaire

• il faut demander a l"accueil si ils ont les stickers; carrefour Bomeree ils ont enlever eux même les stickers
            peut être même procédure dans les autres magasins

Commentaire

• Envoyé par fantine Voir le message
              il faut demander a l"accueil si ils ont les stickers; carrefour Bomeree ils ont enlever eux même les stickers
              peut être même procédure dans les autres magasins
              a bomerée copie hier a l'accueil
              mais restait un avec stikers en rayon que j'ai pris

Commentaire

• Il y en avait quelques flacons aujourd'hui au Carrefour de Soignies ainsi que le shampoing Axe.

Commentaire

• Rien au carrefour Mont saint Jean, tout arraché.

Commentaire

• si quelqu'1 a stickers je suis preneuse j'échange contre jus materne
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• je n'ai rien à échanger mais si qqn en trouve sur Mouscron ou Tournai
                      peut-il m'envoyer un MP svp

merci
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Si qqun a un, voire 2 sticker(s) en trop suis preneuse... Pour ma part, j'ai un formu Omnibionta en trop

Commentaire

• Envoyé par megjerlil Voir le message
                          pas trouvé pour ma part ni sur chaleroi ni sur Sambreville :(
                          Trouvé au Cora de Chatelineau jeudi dernier. Le rayon venait d'etre réassorti mais à l'heure actuelle, il ne doit deja plus y en avoir ...

Commentaire

• toujours pas pour moi mais si vous en aves je suis preneuse et materne aussi !!! lol

Commentaire

• qq'un en a vu ces temps ci du coté de la region liegoise ? merci
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• je cherche toujours

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X