Envoyé par Alex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Froggy lessive concentrée liquide Sea salt - S/R BP5650 - 20/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Oui avec stickers le meme conditionnement que ds les Di.Envoyé par isaben Voir le messageAvec sticker? Ds quelle région?
Commentaire
-
ti dju j'ai louper caEnvoyé par Fan2Stan Voir le messagetrouvé Colruyt Ansrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
non j ai mis les coordonnées sur papier libre avec le stickers attaché bien sur...Envoyé par Sarah2312 Voir le messagevs arrivez a compléter le sticker? j'ai essayer 4 bic et un indélébile et c'est impossible!
Commentaire
-
Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois et je l'ai trouvée efficace
vous avez mis quel motif d'insatisfaction ?Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
L'odeur pas très agréable,le prix trop élevé pour la contenance fournie....Envoyé par Gwenn ha du Voir le messageJe ne l'ai utilisée qu'une seule fois et je l'ai trouvée efficace
vous avez mis quel motif d'insatisfaction ?
Commentaire
-
ThanksEnvoyé par france1962 Voir le messageL'odeur pas très agréable,le prix trop élevé pour la contenance fournie....
"ne verse pas bien" égalementSi vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire