Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panier de Yoplait 100% rembourse 1/07 - 11/08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ramie1360 Voir le message

    Trop tard pour moi j'ais déjà envoyé :(
    bonjour :)

    en cas de pepin, faut pas hésiter à contacter YOPLAIT "mère" ---> https://contactus.generalmills.com/?...845.1562740778

    Commentaire


    • #17
      Discrimination?

      Commentaire


      • #18
        est ce que cela est 'est légal ?
        faudrait demander à test achat

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Wxc Voir le message

          Je viens de relire les conditions générales et il faut de nouveau être domicilié en Flandre
          J'ai fait un printscreen des conditions au 4 juillet 2019 et il n'était pas indiqué qu'il fallait être domicilié en Flandre ou acheter en Flandre... Donc les conditions générales ont été modifiées après le 4 juillet (date à laquelle j'ai envoyé ma demande).
          Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

          Commentaire


          • #20
            Super intelligent merci cricri58

            Commentaire


            • #21
              Grrrrr !!!! s'il faut commencer à lire les conditions.... J'ai quand même renvoyé... on verra....

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par cricri58 Voir le message

                J'ai fait un printscreen des conditions au 4 juillet 2019 et il n'était pas indiqué qu'il fallait être domicilié en Flandre ou acheter en Flandre... Donc les conditions générales ont été modifiées après le 4 juillet (date à laquelle j'ai envoyé ma demande).
                Excellent, stp pourras-tu nous le mettre ici afin que chacun puisse contester au cas ou ils refusent le remboursement? merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par TILO Voir le message

                  Excellent, stp pourras-tu nous le mettre ici afin que chacun puisse contester au cas ou ils refusent le remboursement? merci
                  bonsoir :)

                  c'est mieux par messagerie …. ça évitera, à d'éventuels touristes, de venir se servir et d'alors compliquer les choses

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par TILO Voir le message

                    Excellent, stp pourras-tu nous le mettre ici afin que chacun puisse contester au cas ou ils refusent le remboursement? merci
                    Si HCD ne veut pas procéder au remboursement, je transmettrai une copie du printscreen par mail à tous après communication d'une adresse mail par MP.
                    Je pense toutefois qu'il est préférable d'attendre un peu avant "d'exciter" HCD.
                    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par cricri58 Voir le message

                      Si HCD ne veut pas procéder au remboursement, je transmettrai une copie du printscreen par mail à tous après communication d'une adresse mail par MP.
                      Je pense toutefois qu'il est préférable d'attendre un peu avant "d'exciter" HCD.
                      Merci

                      Commentaire


                      • #26
                        merci tomate _verte

                        Commentaire


                        • #27
                          merci

                          Commentaire


                          • #28
                            il faudra aussi écrire à carrefour si ils font une action ils doivent le faire pour la Belgique et pas par région meme chose pour yoplait
                            mais il vaut mieux attendre la réponse du remboursement

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par jo22 Voir le message
                              il faudra aussi écrire à carrefour si ils font une action ils doivent le faire pour la Belgique et pas par région meme chose pour yoplait
                              mais il vaut mieux attendre la réponse du remboursement
                              bonsoir :)

                              D'après moi, Carrefour n'est responsable en rien.

                              Dans les conditions apparaît la société PIVOTT, à Vilvorde, qui est une boîte de Marketing.

                              La limitation/discrimination territoriale/linguistique vient de cette société, il me semble.

                              Pour ma part, j'ai signalé à YOPLAIT qu'il y avait, en Belgique, des millions de francophones …. et qu'ils ne sentaient pas le pâté … !





                              Dernière modification par tomate_verte, 12 juillet 2019, 22h11.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci je vais aussi écrire à yoplait

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X