Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HEAD & SHOULDERS après Shampooing 100% remb. c/achat d'1 shamp. - 19/06/2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HEAD & SHOULDERS après Shampooing 100% remb. c/achat d'1 shamp. - 19/06/2019

bonsoir :)

action trouvée par "renoem5" ... félicitations à elle et 1 grand merci pour le partage

Avec plaisir tomate verte

Commentaire

attention: il faut acheter un shampooing et un conditionner (et c'est le conditionner qui est 100% remboursé)

Commentaire

Je comprends cela aussi un achat et conditionner gratuit

Commentaire

Achetez 1 shampooing (plusieurs formats) ET 1 après shampooing 220ml sur le descriptif et sur la face offre a l achat d 1 shampooing et d 1 après shampooing donc moi je comprend pas pareil que vous donc j ai fait on verra

Commentaire

Et au recto du formulaire (en haut dans le bandeau rouge) : un après-shampooing 100 % remboursé à l'achat d'un shampooing et un après-shampooing.

Commentaire

C’est bien indiqué clairement que c’est un après-shampoing remboursé À L’ACHAT d’un shampooing ET d’un après-shampooing. Donc ce n’est que l’après-shampooing qui est remboursé les amis

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
              Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
              ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
              CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

Envoyé par JuCel1206 Voir le message
                C’est bien indiqué clairement que c’est un après-shampoing remboursé À L’ACHAT d’un shampooing ET d’un après-shampooing. Donc ce n’est que l’après-shampooing qui est remboursé les amis
                c'est bien comme ca que je le comprend aussi
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

pas de place aux doutes en lisant la bande rouge, du coup moins intéressant, je passe mon tour

Commentaire

Oh oui désolé je regarde le dessin et lis derrière comment être remboursé pour pas d erreur d achat ni de date et je comprenais pas et mnt je vois LA bande au dessus du ticket et vous avez tous raison , vraiment désolé a tous moins interessant du coup ....et moi j ai acheté les gros bidons en plus pfffff ....par contre si qqun a des coupons pour les Kellogg's bio je suis preneur pour 8 contre fdp merciiiiiiiii

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X