Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paradontax Complete Protection - Kruidvat - 24/03/2019 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par donosti09 Voir le message

    J'ai reçu le 19/04 l'email de confirmation, toujours pas remboursé
    Moi mail de confirmation reçu le 19 MARS et toujours pas de remboursement !
    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

      C'était hier, donc à mon avis, avec le we férié, ce sera pour mardi ou mercredi
      Pardon, l'email c'était le 19/03 pas le 19/04
      Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

      Commentaire


      • #33
        Toujours rien ici
        Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

        Commentaire


        • #34
          Rien non plus (reçu mail de confirmation il y a 10 jours)

          Commentaire


          • #35
            idem reçu fa que j'avais fait en même temps et pas paradontax

            Commentaire


            • #36
              Toujours rien.. ça fait long
              Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

              Commentaire


              • #37
                Toujours personne pour le remboursement tant attendu? Pour ma part, non, malgré le mail de confirmation de remboursement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                  Toujours personne pour le remboursement tant attendu? Pour ma part, non, malgré le mail de confirmation de remboursement
                  Toujours rien de mon côté :(

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ramie1360 Voir le message

                    Toujours rien de mon côté :(
                    Merci pour la réponse.. Je viens de leur écrire, histoire de voir ce qu'il se passe.. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

                      Merci pour la réponse.. Je viens de leur écrire, histoire de voir ce qu'il se passe.. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse
                      Je viens de faire la même chose .....ma demande est en ordre mais vu le succès de l'action, ils ont du retard dans les remboursements ......

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par shanavictoria Voir le message

                        Je viens de faire la même chose .....ma demande est en ordre mais vu le succès de l'action, ils ont du retard dans les remboursements ......
                        Merci pour l'info.. Je suppose qu'ils me répondront la même chose donc...

                        Commentaire


                        • #42
                          MAIL DE CE MATIN : Vous avez récemment participé à l’action « Parodontax » et nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait. Vous avez également fait une demande de remboursement, comme beaucoup d’autres clients. Suite à l’énorme succès rencontré par cette action, nous ne pourrons malheureusement pas tenir notre promesse de vous rembourser dans un délai de 6 semaines.
                          Nous tenons vraiment à nous excuser pour ce retard. Vous recevrez votre remboursement dès que possible sur votre compte bancaire.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                            MAIL DE CE MATIN : Vous avez récemment participé à l’action « Parodontax » et nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait. Vous avez également fait une demande de remboursement, comme beaucoup d’autres clients. Suite à l’énorme succès rencontré par cette action, nous ne pourrons malheureusement pas tenir notre promesse de vous rembourser dans un délai de 6 semaines.
                            Nous tenons vraiment à nous excuser pour ce retard. Vous recevrez votre remboursement dès que possible sur votre compte bancaire.
                            je viens de regarder et j ai recu le remboursement le 20 mars
                            code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lili12 Voir le message

                              je viens de regarder et j ai recu le remboursement le 20 mars
                              Le mail de remboursement mais tu es certaine d'avoir reçu l'argent sur ton compte ???

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ramie1360 Voir le message
                                Le mail de remboursement mais tu es certaine d'avoir reçu l'argent sur ton compte ???
                                J'allais le dire.. On a reçu un mail aux environs du 20 mars.. Il faut bien vérifier son compte.. Car rien de rien n'arrive

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X