Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theramed 100% remboursé (Kruidvat) > 13/01/2019 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par sylvianne Voir le message

    Reçu les 10 cents aussi, c'est la suite du remboursement reçu fin janvier.
    Ah OK. En effet, reçu 2,69 € le 22 janvier. Merci pour les précisions.
    Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

    Commentaire


    • #32
      Sorry, fausse manipulation
      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

      Commentaire


      • #33
        moi aussi 0,10
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

        Commentaire


        • #34
          reçu 10 cents, mais c'est bien une rectification car on avait déjà eu un remboursement vers le 21/22/23 janvier. Tout est en ordre

          Commentaire


          • #35
            Voici l'info que j'ai reçue à propos du paiement complémentaire de 0,10 €
            Chère Madame, Cher Monsieur,

            Vous avez récemment participé à l’opération promotionnelle cash-back «Theramed» et nous vous en remercions vivement. Le principe de cette promotion avait pour objectif de vous rembourser un montant fixe de €2,79. Vous avez sûrement remarqué que vous avez déjà reçu un montant de €2,69.

            Suite à cette différence, nous vous avons versé le montant manquant de € 0,10 ce 18/02/2019.

            Nous nous excusons pour ce désagrément.

            Si vous avez déjà pris contact avec nos services par mail pour cette raison, aucune suite ne sera donnée à votre mail.

            Merci de votre compréhension.

            Cordialement,
            L’équipe Promolife

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X