Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actimel Powerfruit - 100% remboursé BP240 - 31/07/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu le scan du sticker en néerlandais sur leefgratis.

Achat jusqu'au 31/07/2013
    Envoyer nom prénom adresse complète, pays, adresse e-mail et n° compte
    Joindre le ticket original (date et montant entourés)
    Le sticker me semble obligatoire (on est remboursé "binnen de 6 weken na ontvangst van deze bon" donc "dans les 6 semaines après envoi de CE BON")

Commentaire

trouvé en petite quantité à auderghem

Commentaire

Adresse : Actimel powerfruit 100% refund
        c/o Address System
        B.P. 240
        2800 MECHELEN MAIL

Commentaire

Envoyé par latifa
          Vu le scan du sticker en néerlandais sur leefgratis.

Achat jusqu'au 31/07/2013
          Envoyer nom prénom adresse complète, pays, adresse e-mail et n° compte
          Joindre le ticket original (date et montant entourés)
          Le sticker me semble obligatoire (on est remboursé "binnen de 6 weken na ontvangst van deze bon" donc "dans les 6 semaines après envoi de CE BON")
          Sur le premier post, sur le sticker ils ne parlent pas de devoir renvoyer le sticker !

Commentaire

tout est quand mm indiqué en post un ... repeté , ou recopier les mm choses ne sert a rien !
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
              tout est quand mm indiqué en post un ... repeté , ou recopier les mm choses ne sert a rien !
              C'est vrai Feye que tout est toujours en premier post. Mais justement sur le sticker en bas à droite il est inscrit "après réception du coupon"... que veulent-ils dire par là, ...

Pour moi c'est plus prudent d'envoyer le sticker, même s'ils n'en parlent pas plus haut dans les modalités

Commentaire

Envoyé par latifa
                C'est vrai Feye que tout est toujours en premier post. Mais justement sur le sticker en bas à droite il est inscrit "après réception du coupon"... que veulent-ils dire par là, ...

Pour moi c'est plus prudent d'envoyer le sticker, même s'ils n'en parlent pas plus haut dans les modalités
                moi je pense pareil que latifa. Le mot "coupon" évoque pour moi l'obligation de joindre le sticker.
                Après, c'est comme toujours, chacun fait comme il veut..

Commentaire

Envoyé par Pitchou421
                  Pas dans mon carrefour, la nouvelle pub n'est mise que le premier jour de l'offre....

oui chez moi aussi , le mercredi matin ils changent les pub !
                  dommage
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

trouvé ajd au carrefour de flémalle

Commentaire

Aussi trouvé
                      Vous cherchez à avoir une autre compte pour les remboursés?
                      Alors MP moi je vous parraine et vous aurez un Bonus en guise de remerciement.

Et moi aussi et ça peut m'aider à avancer dans mes travaux

Commentaire

Pour éviter les discutions à ralonge, envoyer un mail afin d'avoir la réponse par écrit, si sticker ou pas sticker ;-)

Commentaire

Trouvé au Carrefour Ans (liège)

Attention : les porteurs de stickers sont en tête de gondole (dans les bacs promo) et non en rayon !
                          « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Trouvé Carrefour Soignies, pas en rayon mais en tête de gondole du coté viande.

Commentaire

Rien chez Bigg's Waterloo

Commentaire

pour ceux que cela peu interessé pour les voleurs non pas de stickers mais de produit rembourser ( pq pas !!! ) voir ma discu dans post a colere dans le café du coin !!

y a des idiots partout sérieux !

si c'était un fdc hé bah ...
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X