Disponible jeudi au Carrefour de Fléron
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Actimel Powerfruit - 100% remboursé BP240 - 31/07/2013
Réduire
X
-
Actimel Powerfruit - 100% remboursé BP240 - 31/07/2013
Actimel Powerfruit 100% remboursés Carrefour du 12/06 au 24/06/2013
Connais pas encore la BP.....
Voici les infos fournies par fabgansho
Achetez un pack actimel Powerfruit x8 citron , kiwi ou multifruits avant le 31/07/2013. Ecrivez en majuscules sur une feuille de papier votre nom, prenom, adresse complète, pays , adresse mail et compte bancaire.
Envoyez original ticket de caisse (date et montant entourés) avant le 31/8/2013 à :
Actimel Powerfruit 100% refund,
C/o Adress System
BP 240
2800 Mechelen Mail
FDP remboursés
Attention : cette action n'est pas gérée par HCD, mais par Adress System
-
et vous avez déjà vos pubs?
quand je pense que je reçois les miennes 4 jours après les offres en cours !
heureusement que vous êtes lÃSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambieet vous avez déjà vos pubs?
quand je pense que je reçois les miennes 4 jours après les offres en cours !
heureusement que vous êtes lÃInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Achetez un pack actimel Powerfruit x8 citron , kiwi ou multifruits. Ecrivez en majuscules sur une feuille de papier votre nom, prénom, adresse complète, pays , adresse mail et compte bancaire.
Envoyez original ticket de caisse (date et montant entourés) avant le 31/8/2013 à :
Actimel Powerfruit 100% refund,
C/o Adresse System
BP 240
2800 Mechelen Mail
FDP remboursés
trouvé dans un Carrefour.
STICKER PAS NECESSAIRE
N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins
Commentaire
-
Envoyé par sylarsC'est en effet ce que je me suis dis.
Vu que la date de début n'est pas spécifiée et que le sticker n'est pas obligatoire, j'imagine qu'on peut acheter ce produit n'importe ou et n'importe quand?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire