Envoyé par chriserva
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par mariethTu as trouvé la collerette sur le 750 ml ? car perso vu que sur les 500 ml
Qqu'un aurait vu des collerettes sur le Solo Light? Je ne pense pas qu'il participe, mais c'est pour être certaine... Je n'utilise que celui-là ou le Alpro Light ;)★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Envoyé par loulou87Vu au Colruyt ajd sur le 750ml.
Qqu'un aurait vu des collerettes sur le Solo Light? Je ne pense pas qu'il participe, mais c'est pour être certaine... Je n'utilise que celui-là ou le Alpro Light ;)
Je me posais aussi la question pour les Solo et Bécel "light"...je regarderai avant d'acheter (je préfère aussi les "light") :)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par feyetu retourne en magaisn t'en faire rembourser un et en racheté un par la suite ... je ne te traite pas de menteuse loin de moi cette idée mais c'est un peu facile je trouve ce genre de demande ....
ben oui retoune a la boutiquerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Trouvé le 750 ml chez OKAY (petit colruyt).
Merci pour vos conseils ,mais si je retourne reporter le solo ,ils vont reprendre ma souche et j'en ai besoin car l'autre produit ( le duo de justin bridou ),je dois aussi renvoyer la souche !!!
Commentaire
-
Envoyé par chriservaTrouvé le 750 ml chez OKAY (petit colruyt).
Merci pour vos conseils ,mais si je retourne reporter le solo ,ils vont reprendre ma souche et j'en ai besoin car l'autre produit ( le duo de justin bridou ),je dois aussi renvoyer la souche !!!
Commentaire
-
Envoyé par chriservamerci pour vos bons conseils !
J'y retourne demain et je vous dirai quoi !!
Je n'ai pas lu où tu as acheté le produit, mais sache que si tu veux rendre un produit frais car tu t'es trompé, ça ne passera pas et c'est bien normal car il faut préserver la chaine du froid. Le magasin ne peut être sûr à 100% qu'elle ait été respecté. En tout cas, chez Delhaize, une fois que tu es sorti du magasin, tu ne peux pas le rendre.Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par coccinelle2706Je n'ai pas lu où tu as acheté le produit, mais sache que si tu veux rendre un produit frais car tu t'es trompé, ça ne passera pas et c'est bien normal car il faut préserver la chaine du froid. Le magasin ne peut être sûr à 100% qu'elle ait été respecté. En tout cas, chez Delhaize, une fois que tu es sorti du magasin, tu ne peux pas le rendre.
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360Si elle se fait remboursé et qu'elle le reprend direct ça ne devrait pas poser de problème ou elle fait avec son saucisson là ce n'est pas dans un frigo.
Commentaire
-
Envoyé par kaik64 Voir le messageTrouvé hier à Intermarché de Quaregnon avec collerettes
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire