Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par patouche59
    Merci pour l'info.
    Message 449 ;-)

Commentaire

• quelle galere pour trouver ces colorettes...si qqn a des tuyaux sur bxl n'hésitez pas

Commentaire

• Trouvé sur Waterloo mais pris les 2 dernières
        Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
        J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• Es ce que qq un es habitué avec la carte delhaize si on sais voir le solde de ses points comment faire ? Merci
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• en bas de ton tiket ,capital points plus

Commentaire

• soit en bas du ticket comme l'a bien dit mamoune
              soit il y a des bornes à l'entrée du magasin (mais pas ds tous les delhaize)

Envoyé par chakil
              Es ce que qq un es habitué avec la carte delhaize si on sais voir le solde de ses points comment faire ? Merci
              Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

• Envoyé par chakil
                Es ce que qq un es habitué avec la carte delhaize si on sais voir le solde de ses points comment faire ? Merci
                Ton solde est immédiat. Tu vois les points gagnés lors de l'achat et le total. Il ne faut pas attendre pour voir les points ;)

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
                  Ton solde est immédiat. Tu vois les points gagnés lors de l'achat et le total. Il ne faut pas attendre pour voir les points ;)
                  Pour ma part, je ne vois le total (initial et final) de mes points que si je vais dans mon delhaize habituel (+ mon nom) ,sinon, j'ai mon solde du ticket et il indiqué que ces points seront transférés dans mon Delhaize habituel (et dans ce cas ci, mon nom n'est pas indiqué)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Bizarre moi je vois la mise à jour immédiate quelque soit le magasin (et je change souvent ;) )
                    Attention si c'est un AD ou un Proxy (franchisés indépendants) la règle est différente je crois me souvenir :)

Commentaire

• voila comme dit marc comme j'ai deménagé et je n'ai pas fais attention quand j'allais au delhaize, j'ai refais une nouvelle carte et je viens de recevoir leur courrier pour ma nouvelle carte avec des bons de reduc pour di, brico et les autres... surement quand je vais y allé et passé ma carte je verrai mon solde :)
                      petite question es ce que ces bons on une date de validité quand ils sont sur la carte ?
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Autant que je sache les points n'ont pas de date de péremption. Mais normalement si ton solde dépasse 500 points tu reçois un bon lorsque tu passes à la caisse :) Et ce bon a une date de validité d'un an environ...

Commentaire

• Envoyé par chakil
                          voila comme dit marc comme j'ai deménagé et je n'ai pas fais attention quand j'allais au delhaize, j'ai refais une nouvelle carte et je viens de recevoir leur courrier pour ma nouvelle carte avec des bons de reduc pour di, brico et les autres... surement quand je vais y allé et passé ma carte je verrai mon solde :)
                          petite question es ce que ces bons on une date de validité quand ils sont sur la carte ?
                          Si tu parles des bons de 5€ reçus grâce aux points, il y a effectivement une date de validité (assez longue) mais ici au Delhaize de Recogne, ils n'y font pas attention, ils reprennent les bons même si la date est largement dépassée. Mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les Delhaize, il vaut mieux poser la question dans ton magasin habituel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
                          *** OYO ***

Commentaire

• Envoyé par oyo
                            Si tu parles des bons de 5€ reçus grâce aux points, il y a effectivement une date de validité (assez longue) mais ici au Delhaize de Recogne, ils n'y font pas attention, ils reprennent les bons même si la date est largement dépassée. Mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les Delhaize, il vaut mieux poser la question dans ton magasin habituel pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
                            oui le miens aussi. La caissiere m a dit qu il prenait aussi les bons passé de date mais ce point de reglement est different de chaque delhaize. Il faut demander.....

Commentaire

• Quelqu'un en aurait vu récemment sur Wavre, Rixensart, La Hulpe, Genval, LLN, ... ?

Commentaire

• j'en ai vu samedi au full time by night à Wavre chée de Bruxelles mais il en restait un seul

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X