Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chakil
    Y a un point ou ils disent une demande tout les 15 jours sous la même adresse. Donc il faut attendre comme 20 jours et ensuite acheter le produit. Je pense qu il serait préférable de faire une copie du ticket car je sans qu il vont jouer la dessus aussi.
    de toute façon, faites toujours une copie!
    La phrase exacte est: 1 ticket de caisse différent de 15 jours au maximum
    il faudrait avoir ce texte en flamand parce que leur traduction laisse à désirer!

Commentaire

Envoyé par isa27
      3 demandes par famille avec un compte différent cool, mais attention, 1 seul envoi par enveloppe!

Merci ;-)
      Envoyé par angedemoniaquenoir
      oui mais attention!!!!

"Cette offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!
      Envoyé par chakil
      Y a un point ou ils disent une demande tout les 15 jours sous la même adresse. Donc il faut attendre comme 20 jours et ensuite acheter le produit. Je pense qu il serait préférable de faire une copie du ticket car je sans qu il vont jouer la dessus aussi.
      angedemoniaquenoir pourrais-tu rescanner le Formulaire http://www.foudeconcours.com/forum/a...cardi_100-.jpg avec une plus grande résolution afin de pouvoir lire correctement le texte de la dernière colonne de droite en flamand, parce que leur traduction laisse à désirer!
      ou quelqu'un d'autre!
      merci

Commentaire

NOndidjouss, c'est quoi ça pour un charabia? C'est moi qui ne suis pas encore réveillée ou quoi?

Si je récapitule... je peux le faire 3 fois: 1x sur mon compte courant, 1x sur le compte de monsieur et 1x sur le compte épargne. C'est un envoi par enveloppe mais les achats doivent être faits à maximum 15 jours d'écart. Pas de minimum de temps entre les achats?

c'est bien ça? Si oui, on peut prendre 3 fois le même ou un de chaque? Je n'ai rien vu concernant ça.

Commentaire

bonjour je comprend plus rien la!! j'ai achetée mes bacardis si j'ai comprie moi je peus achetée 3 de la même adresse et compte bancaire? mes avec des enveloppes différentes! un truc je comprend pas je dois attendre 15 jours d'écart?

Commentaire

Maurine, aide-nous avec un scan, si tu lis le reste, on ne peut pas répondre. Il y a des lacunes de traductions et on veut le texte en NL car probablement que c'est l'original et enfin, on aura une réponse à ta question...

Tu l'as acheté, tu as donc l'original de la colorette et de notre côté, on pourra répondre avec nuance et intelligence...
            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par maurine
              bonjour je comprend plus rien la!! j'ai achetée mes bacardis si j'ai comprie moi je peus achetée 3 de la même adresse et compte bancaire? mes avec des enveloppes différentes! un truc je comprend pas je dois attendre 15 jours d'écart?
              Tu peux scanner la colerette en entier avec une assez grande résolution?
              merci

Commentaire

dsl mes je sais pas scanner je suis sur pc portable :-( je vais attendre pour pas faire plus de betisse :-) merci quand même

Commentaire

Par prudence, n'achetez qu'une seule bouteille.
                  Si chacun pouvait déjà trouver une seule bouteille avec colerette, je pense que ca serait déjà pas mal du tout :)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Bah les collerettes auront déjà disparu...

Commentaire

Rien au Carrefour Planet d'Herstal, ni au cora de Roccourt (pourtant produits présents ...)

Commentaire

Après m'être cassée les yeux à lire le truc, je dirai : foutez vous des 15 jours annoncés surtout si vous pensez des tickets écartés dans le temps de 15 jours par membre de la même famille... Imaginez le casse-tête, avec les familles recomposées ou la maman a son nom de jeune fille, le monsieur n'est pas le papa du garçon de 20 ans... et en prime, ils habitent un immeuble... alors de là à penser que chez Highco quelqu'un va analyser chaque demande à la même adresse et en cas de doute, verifier les date des tickets etc...

Par contre, perso, j'oublie mes cartes Carrefour, Match etc, j'achète SANS, comme ca aucune identification en bas de ticket ! Car si la madame, le monsieur ete le gamin de 20 ans ont la même carte de fidélité et le même compte bancontact...
                        Avec cette approche, je crois qu'on peut dormir tranquille
                        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Quelqu'un a été voir à Gosselies ou à bomerée ?
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Rien vu ce matin à Drogenboos ni Evere...Qqn a jeté un œil à Auderghem ?

Commentaire

perso je crois que je me contenterais d une bouteille.....

Commentaire

rien à gosselies je viens de rentrer! pff dommage
                                vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X