Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laure917 Voir le message
    Chez moi au kruidvat ils m’avaient indiqué qu'on pouvaient tester les 4 produits donc c'était quand même un montant de plus de 40euros.
    Et toujours pas de remboursement non plus.

C'était 1 seul produit au choix je pense

Commentaire

• Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

C'était 1 seul produit au choix je pense
      Effectivement, UN seul produit au choix (dans les anciens messages, on le retrouve)

Commentaire

• Envoyé par laure917 Voir le message
        Chez moi au kruidvat ils m’avaient indiqué qu'on pouvaient tester les 4 produits donc c'était quand même un montant de plus de 40euros.
        Et toujours pas de remboursement non plus.
        un seul car en plus il fallait choisir ds la liste lequel on avait acheté

Commentaire

• Ils ont déjà des difficultés à en rembourser un seul, alors 4... mdr

Commentaire

• Nouvelle information pour le remboursement des produits Neutrogena Glow Boost :

Promolife n'aurait pas reçu les fonds pour pouvoir rembourser les consommateurs.

Tant qu'ils n'ont pas cet argent, ils ne rembourseront personne. ​​​​​

Quelle bande d'amateurs. Va-t-on devoir s'asseoir sur notre remboursement ? mdr

Commentaire

• Envoyé par Puccalalove Voir le message
              Nouvelle information pour le remboursement des produits Neutrogena Glow Boost :

Promolife n'aurait pas reçu les fonds pour pouvoir rembourser les consommateurs.

Tant qu'ils n'ont pas cet argent, ils ne rembourseront personne. ​​​​​

Quelle bande d'amateurs. Va-t-on devoir s'asseoir sur notre remboursement ? mdr
              J'ai reçu ceci comme réponse, ce matin :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et votre demande est parfaitement en ordre.

Suite au grand succès de l’action, nous rencontrons actuellement des retards au niveau du paiement.

Nous mettons tout en œuvre afin d’effectuer le remboursement dans les plus brefs délais.

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

J'ai reçu ceci comme réponse, ce matin :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et votre demande est parfaitement en ordre.

Suite au grand succès de l’action, nous rencontrons actuellement des retards au niveau du paiement.

Nous mettons tout en œuvre afin d’effectuer le remboursement dans les plus brefs délais.
                Oui, moi aussi, mais en grattant davantage, ils m'ont dit que c'était un problème de fonds non reçus...

Commentaire

• Ha mince je ne parlais pas du glow boost mais de l'autre action Neutrogena au curcuma.

Commentaire

• Recu always discret Gb

Commentaire

• Reçu aussi always discreet

Commentaire

• Avez-vous tous reçu le remboursement de Alvalle Gazpacho (demande encodée le 06/04) ?

Commentaire

• Bonjour my shopi ne veut pas me rembourser le demake up il dit que ça ma déjà été octroyé que faire svp??

Commentaire

• Envoyé par mina87 Voir le message
                            Bonjour my shopi ne veut pas me rembourser le demake up il dit que ça ma déjà été octroyé que faire svp??
                            demander la preuve (date, numéro de compte) et vérifier chez vous ou laisser tomber pour ne pas être grillé et ne plus pouvoir participer aux autres actions

Commentaire

• Envoyé par Ariel Voir le message
                              Avez-vous tous reçu le remboursement de Alvalle Gazpacho (demande encodée le 06/04) ?
                              http://www.foudeconcours.com/forum/a...-au-14-04-2021
                              Pas encore reçu, mais ma demande est du 14 avril.
                              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait reçu son remboursement pour Neutrogena Glow Boost du Kruidvat ou alors toujours rien ??? ça fait maintenant 10 semaines !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X