Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant Neutrogena, Promolife abuse. Ils m'avaient indiqué 1 à 2 semaines la semaine dernière. Cette semaine, ils m'ont annoncé que le délai de remboursement est désormais inconnu car il y avait eu beaucoup de demandes...
    Dernière modification par Puccalalove, 02 mai 2021, 12h24.

    Commentaire


    • Quelqu'un a-t-il contacté Promolife pour l'action Neutrogena Glow Boost de mars dernier ?

      Malgré mes relances, ils n'ont pas l'air de se réveiller et Kruidvat non plus.

      Pourtant le délai de 6 semaines est dépassé...

      Commentaire


      • neutrogena je n'ai pas reçu non plus

        Commentaire


        • pas reçu non plus pour le glow boost neutrogena... C'est rassurant dans un sens de voir que d'autres sont dans le même cas !

          Commentaire


          • Reçu aujourd'hui Nivea Déo

            Commentaire


            • Envoyé par jo22 Voir le message
              neutrogena je n'ai pas reçu non plus
              N'hésitez pas à envoyer un mail à infoligne@promolife.be et à contacter Kruidvat sur les réseaux. Un dossier est en cours pour ma part.

              Si nous sommes plusieurs à demander ce qu'il en est, ils se bougeront davantage. On parle quand même d'un remboursement de 15 euros...

              Commentaire


              • Envoyé par Steph436 Voir le message
                pas reçu non plus pour le glow boost neutrogena... C'est rassurant dans un sens de voir que d'autres sont dans le même cas !
                N'hésitez pas à envoyer un mail à infoligne@promolife.be et à contacter Kruidvat sur les réseaux. Un dossier est en cours pour ma part.

                Si nous sommes plusieurs à demander ce qu'il en est, ils se bougeront davantage. On parle quand même d'un remboursement de 15 euros...

                Commentaire


                • j'ai écris aussi

                  Commentaire


                  • Reçu aujourd'hui Nivea Déo

                    Commentaire


                    • pas de réponses de promolife

                      Commentaire


                      • Envoyé par jo22 Voir le message
                        pas de réponses de promolife
                        Non, et toujours pas de remboursement... Ils se fichent du monde.

                        Commentaire


                        • Chez moi au kruidvat ils m’avaient indiqué qu'on pouvaient tester les 4 produits donc c'était quand même un montant de plus de 40euros.
                          Et toujours pas de remboursement non plus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par laure917 Voir le message
                            Chez moi au kruidvat ils m’avaient indiqué qu'on pouvaient tester les 4 produits donc c'était quand même un montant de plus de 40euros.
                            Et toujours pas de remboursement non plus.
                            Ouf les 4 est tu sûr en général 1 seul j’espère que tu sera remboursé bonne journée

                            Commentaire


                            • C'est le vendeuse qui m'a dit que c'était valable maintenant j'espère qu'elle ne s'est pas trompée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par laure917 Voir le message
                                Chez moi au kruidvat ils m’avaient indiqué qu'on pouvaient tester les 4 produits donc c'était quand même un montant de plus de 40euros.
                                Et toujours pas de remboursement non plus.
                                Je trouve cela incroyable qu'une boîte comme Promolife ne respecte pas les conditions de ses offres et que Kruidvat, en tant que partenaire, ne réagit pas... Aucun respect de la clientèle :/

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X