Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEVOS & LEMMENS - GAINS OU 100 % REMBOURSE - 31/08/2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DEVOS & LEMMENS - GAINS OU 100 % REMBOURSE - 31/08/2026

https://hashting.cash/dlcontest26/DL...&utm_content=l ink_in_bio&fbclid=IwY2xjawT59kFwZG9mAWV4dG4DYWVtAj EwAGJyaWQRMEFBM2NXeHdzcFhOWFRXVlNzcnRjBmFwcF9pZBAy MjIwMzkxNzg4MjAwODkyAAEeGqMSXPFfCB4X28e_4rUW5OxCvF MGagFt5vQ78rG7XmeS-JajMaUWde-tMyI_aem_jOad5v6-rhPp5pRK02-1PA

Conditions de participation : https://hlnk.net/61c1141952008668deaab3c1785ea76240.pdf

​

http://hashting.cash/dlcontest26/DLTC

Le prix de la semaine ?

ou l'une des 140 sauces Devos & Lemmens gratuites

Conditions trop longues et diverses...

dlp : 31/08 reste 4 jours !
    ​
    Dernière modification par TILO, Hier, 15h38.

Commentaire

Je ne vois pas où on est 100% remboursé ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Je ne vois pas où on est 100% remboursé ?
        bonjour :-)

Volet SALES : (a) Sur une période de quatre (4) mois, une activation SALES mensuelle (le « Volet SALES ») sera organisée au moyen de supports en point de vente (POS) dans différents points de vente en Belgique, chaque activation se déroulant pendant le mois concerné au sein de la Période de Promotion.
        En scannant le code QR figurant sur les supports PLV, le Participant sera redirigé vers une page de destination (page d’accueil) sur laquelle toutes les informations relatives à la promotion pour le mois concerné seront mises à disposition.
        La promotion sera également soutenue sur les réseaux sociaux pendant les semaines 21-22, 25-26, 30-31 et 34-35. (b)
        Un maximum de 140 Participants par vague du Volet SALES (quatre (4) vagues au total) qui participent valablement au Volet SALES et respectent les conditions de participation telles que décrites au présent Article 5.2 recevront un cashback pour une sauce Devos & Lemmens de leur choix, en plus d’être inscrits à la sélection pour le grand prix mensuel visé à l’Article 7. Le cashback est valable conformément aux conditions mentionnées sur le coupon. La participation est limitée à 140 participations valides par vague, soit un maximum de 560 cashbacks au total.

il me semble qu'il faut acheter 2 sauces et que 1 est remboursée (?)

bon week-end tlm :-)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Volet SALES : (a) Sur une période de quatre (4) mois, une activation SALES mensuelle (le « Volet SALES ») sera organisée au moyen de supports en point de vente (POS) dans différents points de vente en Belgique, chaque activation se déroulant pendant le mois concerné au sein de la Période de Promotion.
          En scannant le code QR figurant sur les supports PLV, le Participant sera redirigé vers une page de destination (page d’accueil) sur laquelle toutes les informations relatives à la promotion pour le mois concerné seront mises à disposition.
          La promotion sera également soutenue sur les réseaux sociaux pendant les semaines 21-22, 25-26, 30-31 et 34-35. (b)
          Un maximum de 140 Participants par vague du Volet SALES (quatre (4) vagues au total) qui participent valablement au Volet SALES et respectent les conditions de participation telles que décrites au présent Article 5.2 recevront un cashback pour une sauce Devos & Lemmens de leur choix, en plus d’être inscrits à la sélection pour le grand prix mensuel visé à l’Article 7. Le cashback est valable conformément aux conditions mentionnées sur le coupon. La participation est limitée à 140 participations valides par vague, soit un maximum de 560 cashbacks au total.

Merci pour le décodage. Perso je passe mon tour, il y a trop peu de remboursements, ça doit déjà être épuisé.

Mais merci cami12 d'avoir posté le concours.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'est assez bizarre comme action. Mais merci néanmoins pour le partage !

Commentaire

Je passe mon Tour également quand les Conditions sont plus Complexes
              ​​

Commentaire

J'ai tenté le coup car j'ai bénéficié d'une bonne offre chez Delhaize avec 5€ de ristourne si j'atteignais 50€ (cet achat m'y a aidé) et un edeals. Donc au pire si ça ne fonctionne pas je ne suis pas perdant, au mieux je suis gagnant :)

Je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles avant la fin de l'action.
                Les sites rémunérateurs que je test
                Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                  J'ai tenté le coup car j'ai bénéficié d'une bonne offre chez Delhaize avec 5€ de ristourne si j'atteignais 50€ (cet achat m'y a aidé) et un edeals. Donc au pire si ça ne fonctionne pas je ne suis pas perdant, au mieux je suis gagnant :)

Je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles avant la fin de l'action.
                  Tentez aussi en profitant de la promo chez Inter on verra bien !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X