Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes pour éclipse - gratuites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunettes pour éclipse - gratuites

Les opticiens- revendeurs ice-watch ont un stock de lunettes pour regarder l'éclipse. C'est en principe une paire gratuite par client, mais mon opticien m'a simplement demandé combien il m'en fallait. J'en ai demandé trois. C'est sans obligation d'achat, donc vraiment gratuit.

(J'en ai d'abord cherché à vendre dans les pharmacies et autres points de vente, mais cela devient vraisemblablement difficile de s'en procurer...)

Comme toi je n'en ai pas trouvé en pharmacie, ni chez les opticiens. Le seul moyen d'en avoir c'était un revendeur Ice watch qui lui en avait. C’est un très bon plan.

Commentaire

Au cas où, à partir d'aujourd'hui, 1.5 € la paire dans les hypercarrefours...

Commentaire

Chez Delquignies, Tournai centre ville et Bastions, gratuites

Commentaire

Ou dans un magasin ice watch partenaire : Offre éclipse | Paire de lunettes offerte ! • Ice-Watch​

Commentaire

Je suis allé hier chez Eloy a Ciney et j'ai payé 5€ la paire de lunettes. Or je vois qu'il est dans la liste des revendeurs. Chercher l'erreur

Commentaire

Aux Bastions Tournai : lunettes offertes chez Kris
              et également chez Affelou pour les clients

Commentaire

Chez Montres et Services au shopping de Woluwé , j'ai été, j'en ai obtenu 1 et c'est gratuit. Ils ont un grand stock.
                Sinon chez Krys près du shopping, elle a commandé 20 mais ça coute 10 € et il faut réserver par téléphone ou aller sur place.

Commentaire

c'est cher 10 € la paire

Commentaire

Envoyé par chapiteau Voir le message
                    c'est cher 10 € la paire
                    Voir poste #3 1.5€ la paire

Commentaire

L' Or du temps
                      Mediacite , hier soir , il n'y en avait plus
                      Belle ile ....j'en ai eu ce matin
                      Rocourt .....je ne sais pas

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                        Ou dans un magasin ice watch partenaire : Offre éclipse | Paire de lunettes offerte ! • Ice-Watch​
                        Ça fonctionne j'en ai eu 4
                        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

ce matin , ils en avaient de nouveau a l'Or du temps a la Mediacite

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                            Chez Montres et Services au shopping de Woluwé , j'ai été, j'en ai obtenu 1 et c'est gratuit. Ils ont un grand stock.
                            Sinon chez Krys près du shopping, elle a commandé 20 mais ça coute 10 € et il faut réserver par téléphone ou aller sur place.
                            Merci j’en ai aussi eu 1 paire aujourd’hui, la dame devant moi en a demandé 2. Le vendeur était récalcitrant puis quand la dame a dit que c’était pour son mari handicapé il lui en a donné une deuxième paire. Moi il m’a dit c’est 1 paire par personne.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X