Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette 100% remboursé du 01/07/2026 au 30/06/2027

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gillette 100% remboursé du 01/07/2026 au 30/06/2027

Conditions : https://gillette-moneyback.be/files/...ions_fr_be.pdf

Achetez entre le 01/07/2026 00:00 et le 30/06/2027 23:59, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. (liste trop longue voir le pdf conditions)
    Conservez votre preuve d’achat.

Visitez http://www.gillette-moneyback.be/ et remplissez le formulaire.

Choisissez une description courte de votre insatisfaction dans l'un des menus déroulants du
    formulaire. Envoyez-nous le formulaire avant le 30/06/2027 à l'adresse www.gillette-moneyback.be .

Écrivez ensuite une lettre expliquant pourquoi vous souhaitez utiliser la garantie de remboursement (min 50 mots, max 200 mots).
    Envoyez la lettre à Highco Data avec le ticket de caisse original et le document pdf que vous avez reçu par mail après votre inscription -
    "Gillette & Venus satisfait ou rembourse" - numéro d'action 19773 - boîte postale 1733 Asse.
    Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 1 produit. Les demandes après le 30/06/2027 ne seront plus traitées.​​ (souci dans les conditions qu'il soit noté "Envoyez-nous le formulaire avant le 30/06/2026").

Merci à
    TILO & Foufoudugratis pour le partage de l'année 2025-2026 et à
    notkirby pour l'année 2024-2025

Et c'est repartiiii....merci pour l'info

Commentaire

Génial merci !
      Les sites rémunérateurs que je test
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

On peut acheter sur internet ? Merci.

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
          On peut acheter sur internet ? Merci.
          oui, comme dans la précédente action

Commentaire

Merci et c'est reparti pour un tour !

Commentaire

Bonjour, je trouve les produits mais les code barre ne correspondent pas à leur liste.

Commentaire

Envoyé par Pigeo408 Voir le message
                Bonjour, je trouve les produits mais les code barre ne correspondent pas à leur liste.
                Du moment que l'intitulé correspond ça ira, ils ne demandent pas de renseigner le code barre...

Commentaire

Je n arrive pas à télécharger la demande quelqu un dans le cas ? je n ai pas encore trouver les gilettes
                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Super, l'action recommence :D
                    Est-ce que quelqu'un sait sur quels sites on peut commander ? J'avais précédemment fait via le site kruidvat mais tous les produits n'y sont pas nécessairement, amazon belgique, notino.be ou bol.com peuvent-ils être utilisés ?
                    Merci d'avance les amis
                    Dernière modification par JoN69, 07 août 2026, 13h50.
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Bonjour, vous utilisez quels motifs pour être remboursé ? J’ai vérifié l’ancienne action et j’ai pas trouvé la réponse non plus. Merci d’avance!

Commentaire

Envoyé par ula_r Voir le message
                        Bonjour, vous utilisez quels motifs pour être remboursé ? J’ai vérifié l’ancienne action et j’ai pas trouvé la réponse non plus. Merci d’avance!
                        tout dépend de l'article acheté, pour les lames, les labs par exemple tu peux dire que tu as du racheter un nouveau rasoir car incompatible avec ton manche fusion. la tondeuse, ça dure pas assez longtemps, l'ergonomie, irrite la peau, etc
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Bonsoir
                          est ce que quelqu’un sait si il y a un rasoir electrique femme parmi lés références de l action?
                          Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X