Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A T T E N T I O N ! Fin de Fou de concours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonsoir :)

pour que l'on puisse te reconnaître, ce serait bien que, sur Tipeee, il y ait ton pseudo et avatar fdc.

En cas de choix nos préférences iront toujours vers un fdc qui a participé à la cagnotte

merci :-).
    Coucou j ai essayé de mettre mon pseudo et avatar sur tipee mais ca enregistrer mon mail il me semble .... nous alias jossteph16.

Ce n est pas la fin du monde tant que le site est sauvé c est merveilleux! Merci à tous de perdurer ce groupe qui nous fait gagner des économies!

Commentaire

Envoyé par Jossteph16 Voir le message

Coucou j ai essayé de mettre mon pseudo et avatar sur tipee mais ca enregistrer mon mail il me semble .... nous alias jossteph16.

Ce n est pas la fin du monde tant que le site est sauvé c est merveilleux! Merci à tous de perdurer ce groupe qui nous fait gagner des économies!

bonjour

trop tard ... !

t'as voulu te cacher et bien c'est raté, je t'ai identifié ... ! haha ... ;-)

tu es désormais sur la liste des donneurs "fousauveur" ;-)))))))

bonne journée (et merci pour ta participation)

Commentaire

je viens de vous lire , se serais vraiment trop triste la fin de fou de concour .J e viens de contribuer aussi allais on y crois , merciiiiii
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Voilà, contribution faite ! ?

Je suis un vieux de la mine qui a disparu pendant un moment, mais les concours m'ont rattrapé !

Vive FDC ! Et ensemble, on est plus forts. ?
          ​

Commentaire

Fait a l'instant... vive les fous ....

Commentaire

Merci d'avoir posté ici, car je ne vais pas sur d'autres pages, je viens de participé, j'espère qu'on va sauver ce site, mais je vois qu'on a déjà récolté le double de ce qu'on demandait c'est super

Commentaire

Coucou
                Contribution effectuée , je ne pourrais pas me passer de FDC !
                Longue vie au site !

Commentaire

Merci pour le partage, heureusement que ta poster ici avec le gros titre. Don envoyé et message mis:

Je ne participe pas beaucoup et je ne viens pas très souvent sur le site, mais je tenais quand même à apporter ma petite contribution. Malgré un malentendu que j’ai pu avoir avec un membre, j’apprécie Foudeconcours et je trouverais vraiment dommage que le site disparaisse. Il m’est aussi arrivé de repérer des bons plans, même s’ils avaient déjà été publiés par d’autres membres. Ce don est donc ma façon de soutenir le site et de remercier toutes les personnes qui le font vivre. Bon courage pour la suite !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X