Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paquet de frites gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paquet de frites gratuit

Un paquet de frites GRATUIT pour la Journée de la Frite Belge !

Bonne nouvelle !
    Du 17 au 26 juillet inclus, 7Dimanche en partenariat avec Best Frit vous offre un paquet de frites gratuit avec de la mayonnaise dans toutes les friteries participantes.
    Rendez-vous dans votre 7Dimanche de ce 19 juillet pour récupérer votre bon.
    ​

je crois que c' est que pour la wallonie

Commentaire

bonjour :-)

7demanche --> 7 Dimanche​

best-frit -- > Acceuil - Best-Frit

bon ap' tlm :-)​

Commentaire

​
        Un paquet des frites avec de la mayonnaise gratuit! ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de frites ! ? Grâce à Fritkotactie, vous recevez actuellement un paquet de frites avec de la mayonnaise gratuit dans les friteries participantes.

Téléchargez d’abord l’application et réclamez votre bon. Vous pourrez ensuite l’échanger dans une friterie participante. ? L’action est valable jusqu’au 26 juillet 2026.

N’hésitez pas à consulter le site web pour découvrir quelles friteries partenaires près de chez vous participent à cette action.
        ​

Commentaire

très facile avec l'APP fritkotactie
          Parrainage:
          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

Bonjour, savez vous où je peux trouver le journal à Bruxelles? J’ai regardé sur la carte mais les endroits que j’ai regardé n’existent plus.

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
              Bonjour, savez vous où je peux trouver le journal à Bruxelles? J’ai regardé sur la carte mais les endroits que j’ai regardé n’existent plus.
              ​Bonjour, normalement, en les boulangeries ainsi que de nombreux supermarchés ouverts le dimanche. Mais pourquoi se compliquer la vie ? Regardez ici : 7 Dimanche, page 8, édition Bruxelles. Il suffit d’imprimer le bon, et cela fonctionne. À déguster jusqu’au 26 juillet inclus. Lien, page 8:

Bonne journée. ​
              EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message

​Bonjour, normalement, en les boulangeries ainsi que de nombreux supermarchés ouverts le dimanche. Mais pourquoi se compliquer la vie ? Regardez ici : 7 Dimanche, page 8, édition Bruxelles. Il suffit d’imprimer le bon, et cela fonctionne. À déguster jusqu’au 26 juillet inclus. Lien, page 8:

Bonne journée. ​
                Attention avec ce bon, il faut acheté pour un minimum de 3.50€...quant au bon via l'application aucune condition d'achat...

Dernière modification par TILO, 20 juillet 2026, 14h09.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

Attention avec ce bon, il faut acheté pour un minimum de 3.50€...quant au bon via l'application aucune condition d'achat...

Merci de la précision, c'est bon à savoir, mieux vaut utiliser l'app. (Si on se déguise avec une perruque et des lunettes, et que l'on prend un accent et une voix différente, le bon et l'app l'un à la suite de l'autre, vous pensez que c'est faisable? ) ;) Belle semaine à toutes et tous et bonne fête nationale. :)
                  EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Commentaire

Expiré

Commentaire

(Pour info, pour les prochaines fois : il fallait aussi acheter pour minimum 3,50 € en utilisant le coupon de l'app)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X