If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shopmium : Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate - 04/08/2026
Shopmium : Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate - 04/08/2026
Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate 100% remboursé via Shopmium
Valable uniquement chez Delhaize, Carrefour et Intermarché et sur les références suivantes :
DE ESPRE BLACK CON 485MLX6
DE ESPRE CARAMEL CON 485MLX6
DE ESPRE CHOCOLATE CON 485MLX6
Attention, ils demandent de barrer le ticket et d'indiquer remboursé dessus pour être validé (à mon avis trop d'abus de gens qui se font rembourser puis rendent le produit en magasin).
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Valable entre le 13/07/2026 et le 02/08/2026 UNIQUEMENT chez Delhaize, Carrefour et Intermarché, dans la limite des remboursements disponibles. Les preuves d'achat provenant d'autres magasins ne seront pas acceptées.
Demande de remboursement possible jusqu'au 05/08/2026 à 23h59.
Preuves d’achat supplémentaires obligatoires demandées pour toute demande de remboursement :
1) une photo de votre preuve d'achat barrée avec la mention "remboursé" écrite au stylo
2) une photo obligatoire de tous les articles achetés
Référence(s) éligible(s) et prix généralement constaté(s) :
- DE ESPRE BLACK CON 485MLX6 (5,49€)
- DE ESPRE CARAMEL CON 485MLX6 (5,49€)
- DE ESPRE CHOCOLATE CON 485MLX6 (5,49€)
Dernière modification par TILO, Aujourd'hui, 11h54.
!!! Bonjour, lorsque vous scannez le produit pour voir si c'est le bon produit pas de problème il est bien reconnu MAIS lors de la demande de remboursement après avoir téléchargé son ticket de caisse lorsqu'il faut rescanné le produit, celui-ci n'est plus reconnu ! Impossible de finalisé la demande de remboursement
!!! Bonjour, lorsque vous scannez le produit pour voir si c'est le bon produit pas de problème il est bien reconnu MAIS lors de la demande de remboursement après avoir téléchargé son ticket de caisse lorsqu'il faut rescanné le produit, celui-ci n'est plus reconnu ! Impossible de finalisé la demande de remboursement
Bonjour
je n arrive pas à introduire ma demande car lorsque je scanne ma bouteille , j ai un message d erreur qui dit que mon produit ne correspond à aucune offre en cours.
Bonjour, je n’ai pas encore acheté car elles sont à 50% chez Delhaize et ce n’est pas compatible mais je crois qu’il s’agit du code barre sur l’emballage de 6 bouteilles.
Valable uniquement chez Delhaize, Carrefour et Intermarché et sur les références suivantes :
DodieQ Merci, mais je ne comprends pas : vous dites qu’il faut scanner le code-barres sur l’emballage de 6 bouteilles, sauf que Delhaize ne vend pas de pack de 6. Pouvez-vous me dire précisément de quel code-barres il s’agit ?"
Je ne l’ai pas fait… j’ai moi-même cherché comment l’acheter. J’ai juste lu les conditions avec le x6.
il y a peut-être des enseignes où c’est vendu par six. Mais peut-être que ce serait une bouteille remboursée sur six alors ? Ce n’est qu’une supposition.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire