Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shopmium : Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate - 04/08/2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shopmium : Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate - 04/08/2026

Une bouteille de Douwe Egberts Espresso concentrate 100% remboursé via Shopmium

Valable uniquement chez Delhaize, Carrefour et Intermarché et sur les références suivantes :
    • DE ESPRE BLACK CON 485MLX6
    • DE ESPRE CARAMEL CON 485MLX6
    • DE ESPRE CHOCOLATE CON 485MLX6
    Attention, ils demandent de barrer le ticket et d'indiquer remboursé dessus pour être validé (à mon avis trop d'abus de gens qui se font rembourser puis rendent le produit en magasin).
    Les sites rémunérateurs que je test
    Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

* : Offre “100% remboursé sur 1 article” : remboursement de 100% du prix d’achat de l’article.
    Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.

Valable entre le 13/07/2026 et le 02/08/2026 UNIQUEMENT chez Delhaize, Carrefour et Intermarché, dans la limite des remboursements disponibles. Les preuves d'achat provenant d'autres magasins ne seront pas acceptées.
    Demande de remboursement possible jusqu'au 05/08/2026 à 23h59.

Preuves d’achat supplémentaires obligatoires demandées pour toute demande de remboursement :
    1) une photo de votre preuve d'achat barrée avec la mention "remboursé" écrite au stylo
    2) une photo obligatoire de tous les articles achetés

Référence(s) éligible(s) et prix généralement constaté(s) :
    - DE ESPRE BLACK CON 485MLX6 (5,49€)
    - DE ESPRE CARAMEL CON 485MLX6 (5,49€)
    - DE ESPRE CHOCOLATE CON 485MLX6 (5,49€)
    Dernière modification par TILO, Aujourd'hui, 11h54.

Commentaire

Bonjour , Quelqu'un a déjà goûté ?
      Pour voir si c'est Bon ?

Commentaire

!!! Bonjour, lorsque vous scannez le produit pour voir si c'est le bon produit pas de problème il est bien reconnu MAIS lors de la demande de remboursement après avoir téléchargé son ticket de caisse lorsqu'il faut rescanné le produit, celui-ci n'est plus reconnu ! Impossible de finalisé la demande de remboursement

https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html][/URL
        https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html][/URL

Dernière modification par cram1960, Aujourd'hui, 16h59.

Commentaire

!!! Bonjour, lorsque vous scannez le produit pour voir si c'est le bon produit pas de problème il est bien reconnu MAIS lors de la demande de remboursement après avoir téléchargé son ticket de caisse lorsqu'il faut rescanné le produit, celui-ci n'est plus reconnu ! Impossible de finalisé la demande de remboursement

Commentaire

Attention, j'ai reçu cette erreur. Il n'accepte pas le code-barres de la bouteille
            You do not have permission to view this gallery.
            This gallery has 1 photos.

Commentaire

Bonjour
              je n arrive pas à introduire ma demande car lorsque je scanne ma bouteille , j ai un message d erreur qui dit que mon produit ne correspond à aucune offre en cours.

Commentaire

merida
                c est exactement ce que j ai eu.

Commentaire

J'ai exactement la même chose alors que le code barres passe bien lors du scan de vérification

Commentaire

Il vaut les contacter via le formulaire de contact :

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Jaja78 oui malheureusement maintenant le goût de café sera vraiment amer...

Commentaire

Bonjour, je n’ai pas encore acheté car elles sont à 50% chez Delhaize et ce n’est pas compatible mais je crois qu’il s’agit du code barre sur l’emballage de 6 bouteilles.
                        Valable uniquement chez Delhaize, Carrefour et Intermarché et sur les références suivantes :
                        • DE ESPRE BLACK CON 485MLX6
                        • DE ESPRE CARAMEL CON 485MLX6
                        • DE ESPRE CHOCOLATE CON 485MLX6

Commentaire

DodieQ Merci, mais je ne comprends pas : vous dites qu’il faut scanner le code-barres sur l’emballage de 6 bouteilles, sauf que Delhaize ne vend pas de pack de 6. Pouvez-vous me dire précisément de quel code-barres il s’agit ?"

Commentaire

Je ne l’ai pas fait… j’ai moi-même cherché comment l’acheter. J’ai juste lu les conditions avec le x6.

il y a peut-être des enseignes où c’est vendu par six. Mais peut-être que ce serait une bouteille remboursée sur six alors ? Ce n’est qu’une supposition.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X