Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herta PROTEINE Jambon 100% Cashback Beefund 30l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herta PROTEINE Jambon 100% Cashback Beefund 30l08

Herta PROTEINE Jambon 100% Cashback​

Herta PROTEINE Jambon 100% Cashback

Essayez maintenant GRATUITEMENTNous sommes ravis que vous souhaitiez tester Herta Jambon ! Téléchargez votre reçu ci-dessous et obtenez-le montant des achats dans les 5 jours ouvrables.
    Veuillez attacher une photo du produit pour un traitement plus rapide.​
    EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Limitations
    • Un seul (1) remboursement pour un (1) produit de l'Action est autorisé par participant, par foyer, par numéro de compte bancaire, par adresse e-mail, par numéro de téléphone et par ticket de caisse original.
    • Le remboursement maximal par une participation valable à cette action sera limité à 5€ pour 1 Herta PROTEINE Jambon cashback.
    • Les copies, versions modifiées ou multiples soumissions d'un même ticket de caisse ne sont pas valables et entraîneront l'exclusion.
    Exclusions
    • La participation est exclue pour les employés de l'Organisateur ainsi que pour les tiers impliqués dans l'organisation ou l'exécution de l'Action.
    C. Durée de l'Action

L'Action se déroule du lundi 15 juin 2026 au dimanche 30 août 2026, sauf si le nombre maximum de remboursements est atteint plus tôt ou si l'Action est arrêtée plus tôt conformément aux présentes conditions. Seuls les achats effectués pendant cette période sont éligibles. La date et l'heure de l'enregistrement sur la page de l'Action déterminent si une participation est considérée comme étant dans la durée de l'Action. L'Organisateur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger la durée de l'Action, conformément aux dispositions relatives à la modification ou à l'arrêt de l'Action.​
    EXCLU unique coupe du monde: Devenez client Keytrade Bank gratuitement avant le 20/07/2026 avec mon code promo personnel TEAM-U60AM2 , et recevez 100EUR* en cash. MGM Promo de fête | Keytrade Bank ​​

Commentaire

Merci pour le bon plan.

Mais..

POURQUOI je vois TOUJOURS les offres 100% remboursé quand je REVIENS des courses ?? :-D

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Merci pour le bon plan.

Mais..

POURQUOI je vois TOUJOURS les offres 100% remboursé quand je REVIENS des courses ?? :-D
        Pour vous donner envie d'y retourner de suite :D, Beau week-end! :)

Commentaire

Demande faite hier et deja recu remboursement
          sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
            Demande faite hier et deja recu remboursement
            Même chose pour moi merci au posteur

Commentaire

Bonsoir, vous l'avez trouvé dans quel magasin ? Merci

Commentaire

Trouvé dans un AD Delhaize

Commentaire

Seuls les bons dont la date va jusqu'à 3 juillet 2026 et y compris peuvent encore être soumis. Dommage trop tard pour moi

Commentaire

bonsoir :-)

ATTENTION

Herta PROTEINE Jambon 100% Cashback

Seuls les bons dont la date va jusqu'à 3 juillet 2026 et y compris peuvent encore être soumis. Nous sommes ravis que vous souhaitiez tester Herta Jambon ! Téléchargez votre reçu ci-dessous et obtenez-le montant des achats dans les 5 jours ouvrables.
                    Veuillez attacher une photo du produit pour un traitement plus rapide....

bonne soirée tlm :-)​

Commentaire

Super, merci, l’ai acheté hier par hasard :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X