Envoyé par summergirl
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09
Réduire
X
-
Vous pouvez mélanger la quantité que vous voulez manger avec de l'huile d'argan marocain si vous en avez et un peu de miel et comme ça vous obtiendrez le fameux amlou marocain un pur délice, n'oubliez pas qu'il y'a pas beaucoup de sucre dans ce pot aux amandes.
-
Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…Envoyé par sira Voir le messageHelloo qui a déjà testé ?
Vous en avez pensé quoi?
Laisser un commentaire:
-
Ici 7,19€Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir :)
carf. market W°°
- les 3 pots ok ... mais y a pas des masses masses
dans le rayon classique "pâtes à tartiner" en haut du rayon.
- hazelnut & cashew 220g = 7,09€
bonne soirée :-)Dernière modification par kary, 28 avril 2026, 00h32.
Laisser un commentaire:
-
Ah , tu m'as bien fait rire avec ta supposition rigolote : ''A croire que quand c'est gratuit, la gérante ordonne qu'on retire le produit des rayons''Envoyé par PatriciaC Voir le messageHé bin moi je reviens du Delhaize de Mons (rue de Nimy), et je n'en ai pas trouvé. Tout comme je n'ai pas trouvé la Triple Carmélite 0 % remboursé, ni leurs biscuits gratuits en points. A croire que quand c'est gratuit, la gérante ordonne qu'on retire le produit des rayons.
Laisser un commentaire:
-
bonsoir :)
carf. market W°°
- les 3 pots ok ... mais y a pas des masses masses
dans le rayon classique "pâtes à tartiner" en haut du rayon.
- hazelnut & cashew 220g = 7,09€
bonne soirée :-)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Les 3 sortes sont disponibles à l’Hyper Carrefour Berchem-ste-Agathe
attention: ne vous faites pas avoir par l’autocollant 100% remboursé sur leurs confitures Natù : c’est justement la pub pour l’action 100% des pâtes à tartiner
jai failli me faire avoir
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Hé bin moi je reviens du Delhaize de Mons (rue de Nimy), et je n'en ai pas trouvé. Tout comme je n'ai pas trouvé la Triple Carmélite 0 % remboursé, ni leurs biscuits gratuits en points. A croire que quand c'est gratuit, la gérante ordonne qu'on retire le produit des rayons.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: