Moi je ne pense pas être un vautour du forum :p Alors je me permets de demander une photo du QR car ma demande a été refusée jusqu'à présent :)
A vot' bon coeur !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09
Réduire
X
-
en effet mdr plus facile de venir demander que de lire et chercher en magasinEnvoyé par under Voir le messageet ça continue x)
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous, la demande a été aussi refuse donc si quelqu'un a une photo avec le fameux qr code, je suis preneuse.
Un grand merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Ah OK,je comprends mieux, on trouve ce code qr sur les confitures, c'est ca qu'ils veulent
Laisser un commentaire:
-
Si vous lisez les conditions , c’est à l’achat d’une confiture que l’on a droit au remboursement de la pâte à tartiner. Donc le qr code se trouve sur les confitures .
Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends pas ces demandes de qr code alors c’est bien indiqué que les conditions ont changé . Pourquoi alors faire l’achat ??♀️.
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait le dire à quoi ressemble ses codes QR?
Moi au magasin je vois ceci. Est ce valable?
Laisser un commentaire:
-
Je cherche un qr code car demande refusée. Vu que je ne sais pas lire mes notifications le plus simple via message. Merci pour votre aide
Laisser un commentaire:
-
Demande refusée également car pas de QR code :( Qui peut m’envoyer une photo ? Mercii
Laisser un commentaire:
-
Décidément ce remboursement met en lumière tous les vautours du forum ;-)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour pouvez-vous m’envoyer en mp la photo du qr code svp
Laisser un commentaire:
-
Bonjour est-ce que vous avez une photo de ce code ???Dernière modification par lafrancaise, 16 mai 2026, 17h31.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse ?? de m’envoyer également le code QR valide car ma demande a également été refusée ?
Merci d’avance
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Laisser un commentaire: