Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jessychanel
    a répondu
    Comment avez-vous envoyé la demande, puisqu'elle expire au bout de 10 jours ?
    Dernière modification par jessychanel, Hier, 08h30.

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Envoyé par summergirl Voir le message

Effectivement je viens de voir les conditions ont changé, cela veut dire qu’on est plus obligé d’acheter la confiture? Il suffit juste d’avoir le qr code?
    Pas besoin de code QR, ni de photo... juste le ticket de caisse de la pâte

Laisser un commentaire:

• summergirl
    a répondu
    Envoyé par TILO Voir le message
    J'ai introduit une demande ce matin et on ne télécharge plus la photo de la confiture, acceptée en soirée !
    Effectivement je viens de voir les conditions ont changé, cela veut dire qu’on est plus obligé d’acheter la confiture? Il suffit juste d’avoir le qr code?
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    J'ai introduit une demande ce matin et on ne télécharge plus la photo de la confiture, acceptée en soirée !

Laisser un commentaire:

• qhuy08
    a répondu
    Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est toi qui m'a envoyé un message ? si oui, recommence et mets un titre s'il te plaît, parce que je ne parviens pas à lire les messages qui n'ont pas de titre, je ne sais pas pourquoi.
    Bonjour pouvez-vous m’envoyer la photo avec le QR code merci

Laisser un commentaire:

• Steph13
    a répondu
    Remboursement reçu ce jour.

Laisser un commentaire:

• stef_
    a répondu
    Envoyé par sira Voir le message

pourtant c'est annoncé depuis des lustres sur le post lol
    Sûrement mais moi j'ai vu le post au début, début et dans les conditions il n'y avait pas mais bon j'ai rendu le produit

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par stef_ Voir le message
    Moi aussi je me suis fait avoir car j'ai traîner, traîner et hier j'ai acheter les pots, j'ai relu les conditions et voilà mtn qu'on ne peut pas faire car il faut le pot de confiture, c'est quand même chiant qu'il change les conditions comme ça autant arrêter la campagne et en faire un nouveau...
    pourtant c'est annoncé depuis des lustres sur le post lol

Laisser un commentaire:

• stef_
    a répondu
    Moi aussi je me suis fait avoir car j'ai traîner, traîner et hier j'ai acheter les pots, j'ai relu les conditions et voilà mtn qu'on ne peut pas faire car il faut le pot de confiture, c'est quand même chiant qu'il change les conditions comme ça autant arrêter la campagne et en faire un nouveau...

Laisser un commentaire:

• tomate_verte
    a répondu
    Bonjour :)

ATTENTION que :

-> case à cocher : Je déclare avoir acheté un pot de Natù Fruitspread avec QR code avant de participer à cette action, comme décrit dans les conditions d'action.

cette mention permet le non remboursement en cas de mensonge (...)

c'est vous qui voyez ... ;-)

bonne journée :-)​

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par TILO Voir le message
    Doit-on avoir le prix de la confiture sur le ticket de caisse ou bien juste la pâte aux fruits secs?

Car selon les conditions, ils ne demandent que la photo du code QR, rien n'est mentionné concernant le prix de la confiture sur le ticket....???

Étapes de l’action :
    • Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
    Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
    • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
    Non il ne faut pas avoir la confiture sur la souche

Laisser un commentaire:

• TILO
    a répondu
    Doit-on avoir le prix de la confiture sur le ticket de caisse ou bien juste la pâte aux fruits secs?

Car selon les conditions, ils ne demandent que la photo du code QR, rien n'est mentionné concernant le prix de la confiture sur le ticket....???

Étapes de l’action :
    • Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
    Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
    • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
    Dernière modification par TILO, 06 juin 2026, 20h04.

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par Jojoe Voir le message
    Moi je ne pense pas être un vautour du forum :p Alors je me permets de demander une photo du QR car ma demande a été refusée jusqu'à présent :)
    A vot' bon coeur !
    au pire vous le rapportez en magasin, c'est ce que j'ai fait

Laisser un commentaire:

• sira
    a répondu
    Envoyé par muriel0496 Voir le message
    Bonjour
    toujours pas trouvé le qr code si quelqu un peut me dire où il l a trouvé. Merci
    j'en ai vu ds les carrefour

Laisser un commentaire:

• muriel0496
    a répondu
    Bonjour
    toujours pas trouvé le qr code si quelqu un peut me dire où il l a trouvé. Merci

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X