Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché - Nivea Soin de jour hydratant 100% remb.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché - Nivea Soin de jour hydratant 100% remb.

du 21/04 au 26/04

Nivea soin de jour hydratant, peaux normales 50 ml - 9.39 euros

A l'achat de 15 euros

imageimage.png

Commentaire

Merci bcp. Belle journée à tous

Commentaire

Les 9 euros sont-ils comptés dans les 15 euros ?
        ou faut-il acheter pour 15 euros d'autres marchandises pour avoir le Nivea en gratuit ?

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
          ou faut-il acheter pour 15 euros d'autres marchandises pour avoir le Nivea en gratuit ?
          Dans mon intermarché ils sont comptés

Commentaire

Dans mon Intermarché aussi, ils sont Comptés comme pour Marianne ...

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

dans le mien , ils font d'abord passer mes articles et voit si je dépasse les 15€ :-( .c'est un mot d'ordre du magasin , pas d'une seule caissière ( j'ai tenté :-))
              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Idem que Bambie

Commentaire

c'est fou ça!

ce qu'ils font me semble illégal ...

Ils doivent scanner tes produits et puis tu paies, point barre!
                  les promos sont gérés par la centrale intermarché!

s'ils sont pas content avec ça ils doivent se plaindre à leur centrale!

s'il y a des erreurs dans leurs promos, c'est leur problème, ils doivent mettre à jour leur logiciel !​

c'est déjà assez pénible de calculer en faisant ses courses pour atteindre leurs foutu 15€!
                  sans compter que la plupart du temps ces fameux produits remboursés sont indisponible ou en quantité ridicule ...

Franchement, je ne mettrais pas les pieds dans une telle enseigne avec un manager pareil!
                  c'est pas la concurrence qui manque dans ce secteur!
                  Parrainage:
                  https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                  https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

Commentaire

Debut d'apres-midi , il n'y en avait deja plus !!!!!....ca me rappelle l'epoque des 100% gratuits ''bidons'' au Carrefour GB ,
                    Ca m'a tellement marqué , qu'aujourd'hui je n'y remets toujours pas les pieds
                    C'est dommage qu'il n'y a plus le Cora , la au moins ...qu'est ce qu'on etait gates

Commentaire

Debut d'apres-midi , il n'y en avait deja plus !!!!!....ca me rappelle l'epoque des 100% gratuits ''bidons'' au Carrefour GB ,
                      Ca m'a tellement marqué , qu'aujourd'hui je n'y remets toujours pas les pieds
                      C'est dommage qu'il n'y a plus le Cora , la au moins ...qu'est ce qu'on etait gates
                      En Effet, mon Amie "atiri" ,

Pareil à mon Intermarché , dès Midi plus RIEN et je l'ai fait savoir au Responsable et
                      sa Réponse à été : "nous on les met à l'entrée et 15 minutes plus tard, tout est dévalisé" et quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, c'est tout.
                      Je lui répond : si on rentre du Boulot on est pénalisé, alors et sa Réponse a été "Je ne peux rien y faire"

A un autre Intermarché plus Grand et un peu plus Loin, le Responsable m'a répondu :
                      quand il n'y en a plus, nous remplaçons par un Produit Equivalent, parfois plus Cher, parfois.....
                      Hé oui, nos CORA, c'était pas pareil et beaucoup plus Convivial.....

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X