J'ai modifié mon post d'accueil pour que cela prête moins à confusion (pack de 4 vs. Pack de 6).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Triple Karmeliet sans alcool - 05l04
Réduire
X
-
J’ai acheté le pack au Delhaize de 4x33cl et remboursement refusé !Fichiers attachés
Commentaire
-
Vous avez pris sans alcool ??? la zéro ???Envoyé par pupuce23 Voir le messageJ’ai acheté le pack au Delhaize de 4x33cl et remboursement refusé !
Commentaire
-
Le ticket concerne l'action 1 + 1 Gratuit ?Envoyé par pupuce23 Voir le messageJ’ai acheté le pack au Delhaize de 4x33cl et remboursement refusé !
Commentaire
-
j'ai fais la demande, pas reçu de mail en retour, wait & see ...
Commentaire
-
coucou tu as pris lequel ? merciEnvoyé par brol Voir le messagej'ai fais la demande, pas reçu de mail en retour, wait & see ...code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour,
Les conditions ont du être mise à jour.
Par contre c'est quoi ces conditions de malade? ... J'ai tout lu... j'irai chercher un pack de 4x33cl .... ils n'ont pas le droit de refuser la demande.
Par contre aller bien chez Delhaize, Carrefour, et non Market, Ad etc...
Bonne chasse aux promos à tous!
- j'aime 1
Commentaire
-
Le seul refus possible est :Envoyé par Packoozwin Voir le messageBonjour,
Les conditions ont du être mise à jour.
Par contre c'est quoi ces conditions de malade? ... J'ai tout lu... j'irai chercher un pack de 4x33cl .... ils n'ont pas le droit de refuser la demande.
Par contre aller bien chez Delhaize, Carrefour, et non Market, Ad etc...
Bonne chasse aux promos à tous!
9. Les remboursements ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours en magasin pendant la période d'activation de l'offre « Cashback ». Par conséquent, les remboursements ne seront effectués que si le pack a été acheté au prix fort.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire