Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge Activia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme que les gros paquets sont bien pris en compte. Demande entrée pour 4 paquets de 8 yaourts, confirmation reçue pour un montant d'un peu plus de 20€.
    Belle action, merci au posteur !

Commentaire

Merci
      Dernière modification par Sherazade, 22 février 2026, 22h50.

Commentaire

Vous n'attendez pas 14 jours avant de faire la demande de remboursement ? Et c'est accepté ?

Commentaire

Envoyé par Marge Voir le message
          Vous n'attendez pas 14 jours avant de faire la demande de remboursement ? Et c'est accepté ?
          Non, les conditions de l'action indiquent "L’envoi du ticket de caisse est possible jusqu’à 14 jours après l’achat."
          Si tu attends 14 jours, tu ne pourras plus soumettre ta demande. C'est vrai que c'est un peu contradictoire avec l'idée de tester la routine Activia...

Commentaire

Bonjour
            comment avez-vous fait pour remplir le code postal + numéro, j'ai toujours un message non valide, j'ai pourtant essayé plusieurs façon, pouvez-vous m'aider svp ?

Commentaire

Envoyé par jessychanel Voir le message
              Bonjour
              comment avez-vous fait pour remplir le code postal + numéro, j'ai toujours un message non valide, j'ai pourtant essayé plusieurs façon, pouvez-vous m'aider svp ?
              Bonjour,
              J’ai eu la même chose, j’ai du noté mon numéro de maison avant le nom de la rue

Commentaire

D'abord son numéro....merci !
                pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

Commentaire

Merci beaucoup, j'ai enfin réussi

Commentaire

Quand on réfléchit c est jusque 4 produits remboursés. Un paquet de 4 ou un paquet de 8 doit constituer un produit. D'où certainement le fait de pouvoir soumettre 4 paquets de saveurs différents.

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message

Bonjour,
                      J’ai eu la même chose, j’ai du noté mon numéro de maison avant le nom de la rue
                      Idem, mis le code postal seul et la rue et le numéro dans l'autre case.

Commentaire

Peut on faire plusieurs tickets où il faut 4 sur même ticket ?

Commentaire

Pour ma part, ils se sont trompés dans le motant global du remboursement et je ne trouve pas leur email de contact...qqun l'a-t-il svp? merci

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message
                            Pour ma part, ils se sont trompés dans le motant global du remboursement et je ne trouve pas leur email de contact...qqun l'a-t-il svp? merci
                            Tu ne sais pas répondre au mail d'approbation ?
                            OU Essaie ici, Scoupy​
                            Dernière modification par TITI, Aujourd'hui, 13h37.

Commentaire

Faîtes attention que maintenant les conditions ont changé. Ce n'est plus un remboursement de 4 produits mais seulement de 2.
                              • Le remboursement n’a lieu qu’après la saisie complète et correcte de toutes les données demandées. Par ménage, par IBAN et par ticket de caisse, une seule participation est autorisée, avec un maximum de 2 produits.
                              ​

Commentaire

Envoyé par cary Voir le message
                                Faîtes attention que maintenant les conditions ont changé. Ce n'est plus un remboursement de 4 produits mais seulement de 2.
                                • Le remboursement n’a lieu qu’après la saisie complète et correcte de toutes les données demandées. Par ménage, par IBAN et par ticket de caisse, une seule participation est autorisée, avec un maximum de 2 produits.
                                ​
                                Demande envoyée à 11h35, reçu approbation à 11h53, pour 4 packs de 8, 12.00 euros

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X