Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Challenge Activia - Terminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,qd je veux encode on me dit toujours code postal incorect. Avez vous ce problème. Merci

Commentaire

Envoyé par lolosasa Voir le message
      Bonjour,qd je veux encode on me dit toujours code postal incorect. Avez vous ce problème. Merci
      voir post 21&22

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

voir post 21&22
        Super merci beaucoup.

Commentaire

Disponibilité (?) 4%​

Commentaire

Reçu le mail, demande de remboursement effectuée

Commentaire

Je reçois un mail à l'instant que l'action est prolongée mais comme je vois c'est depuis le 28 mars donc c'est déjà à 0% ça me fait une belle jambe je n'ai pas le temps de regarder tous les jours si c'est revenu surtout si on m'envoie le mail 3 jours après ...
              Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

remboursement reçu

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
                  remboursement reçu
                  Pareille merci au posteur

Commentaire

Vite, c'est à nouveau disponible (reste 20%)

Commentaire

Malheureusement, le nombre maximum de demandes pour cette promotion a été atteint.
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Belle Arnaque .Tu achètes les Activia, il faut attendre 14 jours puis terminé car le nombre max de remboursement est atteint.
                        De plus ils étaient pas tous bons ! Pêches et kiwi un goût horrible
                        Conclusion :Cest malhonnête J ai perdu plus de 13 euro, je n 'achèterai plus jamais des produits Danone !

Commentaire

Envoyé par patrobsim Voir le message
                          Belle Arnaque .Tu achètes les Activia, il faut attendre 14 jours puis terminé car le nombre max de remboursement est atteint.
                          De plus ils étaient pas tous bons ! Pêches et kiwi un goût horrible
                          Conclusion :Cest malhonnête J ai perdu plus de 13 euro, je n 'achèterai plus jamais des produits Danone !
                          Pourquoi attendre 14 jours ???, les demandes de remb ont été faite le jour d'achat comme mentionné par les membres...faut lire les commentaires...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X