Trouvé les trois sortes au Proxy Delhaize de Saint Ghislain. Par contre mon code ne fonctionne pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lays limited edition gratuit
Réduire
X
-
Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
-
Ca passe maintenant en effet, mais pas facile. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, certaines lettre n'étant pas hyper lisible sur les paquets. J'ai acheté les trois pour tester et pour un paquet c'est passé du premier coup, les autres j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver en testant plusieurs caractères.....
Sinon niveau goût, je vous déconseille vivement celui à la pomme caramel, c'est juste une horreur :p Les autres sont pas trop mal.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Oups oui Par habitude je ne mettais pas le bon code :-/ :-) oupsi! C'est un code unique du coup cette fois? Je comprend pq personne ne le mettait ici. J'ai effectivement modifié des lettres qui n'étaient clairement pas bien imprimées.... et c'est passéEnvoyé par notkirby Voir le messageCa passe maintenant en effet, mais pas facile. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, certaines lettre n'étant pas hyper lisible sur les paquets. J'ai acheté les trois pour tester et pour un paquet c'est passé du premier coup, les autres j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver en testant plusieurs caractères.....
Sinon niveau goût, je vous déconseille vivement celui à la pomme caramel, c'est juste une horreur :p Les autres sont pas trop mal.Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
C'est même plus compliqué que ça en fait, j'ai acheté les trois sortes, deux paquets ont finit par passer mais le troisième impossible, j'avais un message d'erreur à chaque tentative. Pourtant hier soir j'ai tout d'un coup reçu un mail me disant que j'avais gagné un cashback et je vois sur mon compte les trois codes utilisés. C'est à n'y rien comprendre ^^Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Il doit y avoir un caractère que vous ne lisez pas bien.Envoyé par kary Voir le messageJe n'arrive pas à introduire la demande, depuis 3 jours
Si le code est incorrect (parce que vous confondez des caractères, la qualité de l'impression n'aidant pas), le site dit de re-essayer plus tard...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire