trouve au ah de wemmel, je vous dirais pour le goût
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lays limited edition gratuit
Réduire
X
-
demande envoyée en attente de validation,
ce qui est curieux c'est qu'on ne m'a pas demandé mon ticket de caisse!
Commentaire
-
Non ...Envoyé par Tweek187 Voir le messageOn peut prendre plusieurs gout à la fois du coup?
​Plusieurs participations tout au long de la Période promotionnelle sont autorisées pour tenter de remporter le Prix. Cinq (5) participations maximum, à raison d’une (1) par jour maximum, sont autorisées pour le Remboursement
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
- j'aime 2
Commentaire
-
Je les ai enfin trouvés. Par contre il me dit de réessayer plus tard.... Je ne sais pas si c'est mon code qui n'est pas bon ou le site en maintenance :-(Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
j'ai aussi eu du mal , mais j'ai finalement reçu un mail malgré des erreurs sur la page
tu as trouvé ou car à part AH , c est introuvable ...
Commentaire
-
J'en ai trouvé au Delhaize de Mons, mais à 2,35 EUR le paquet.Envoyé par brol Voir le messagej'ai aussi eu du mal , mais j'ai finalement reçu un mail malgré des erreurs sur la page
tu as trouvé ou car à part AH , c est introuvable ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Ha c'est bon a savoir. J'en ai trouvé dans mon petit carrefour market (Oupeye) . Juste teryaki et pomme par contre.Envoyé par brol Voir le messagej'ai aussi eu du mal , mais j'ai finalement reçu un mail malgré des erreurs sur la page
tu as trouvé ou car à part AH , c est introuvable ...Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
- j'aime 1
Commentaire
-
Et c'est aussi 2,35 :-/. Qqn veut bien m'envoyer son code qui a fonctionné? Pcq je ne reçoit tjs pas de mail :-( MerciiiiBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
Le site plante pas mal oui, à chaque fois que je tente de mettre mon code j'ai l'erreur "la participation n'a pas pu être complétée"Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire