deus euro's cashback et ça coute deuxs euro's dans certains magasins....alors c'est gratuit et ça 5 fois possible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lays limited edition gratuit
Réduire
X
-
Comment participer : Les participants doivent :- Acheter un des Produits éligibles suivants :
- Lay’s Sweet Teriyaki 185g
- Lay’s Apple Caramel 185g
- Lay’s Smoked Bacon & Caramelised Peach 185g.
- Remboursement : Scannez le code QR sur le matériel promotionnel ou rendez-vous sur la Page de la Promotion. Remplissez le formulaire en ligne avec vos coordonnées (nom complet, adresse e-mail, code postal, numéro de téléphone portable et le code unique sur l’emballage) pour participer et voter pour votre saveur préférée. Suivez ensuite les instructions pour réclamer votre Remboursement. Veuillez conserver le reçu détaillé et l’emballage avec le code unique, car vous en aurez besoin pour valider votre gain et recevoir votre Remboursement.
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
- Acheter un des Produits éligibles suivants :
-
C'est vrai que même gratuit, ça ne donne pas forcément envie...Envoyé par PatriciaC Voir le messageCe sont vraiment de drôles de goûts pour des chips ! Si vous essayez dites-nous si c'est bon ou dégueu please.
Mais qui sait, c'est peut-être très bon.
Dernière modification par herve2017, Hier, 09h10.
Commentaire
-
Moi aussi je trouve que c’est des drôles de goûts! Très américains :-) je me demande vraiment s’ils sont bonsEnvoyé par PatriciaC Voir le messageCe sont vraiment de drôles de goûts pour des chips ! Si vous essayez dites-nous si c'est bon ou dégueu please.je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
bonjour tlm :-)
Lay's Max Sweet Teriyaki Chips 185 gr
pommes de terre
huiles végétales (colza, tournesol, en proportion variable)
base aromatisante au goût teriyaki doux [sucre, fructose, arômes, chlorure de potassium, sel, épices (gingembre en poudre, piment en poudre, anis en poudre, clou de girofle en poudre, piment de la Jamaïque en poudre), sel fumé, acidifiants (acide citrique), colorant (extrait de paprika), maltodextrine fumée]
antioxydants (extraits de romarin, acide ascorbique, extrait riche en tocophérols, acide citrique).
Lay's Max Apple & Caramel Chips 185 gr
pommes de terre
base aromatisante au goût de pomme et caramel [sucre, fructose, sel, lait en poudre, cannelle en poudre, acidifiants (acide malique, acide citrique), jus de pomme en poudre, arômes, colorant (extrait de paprika)]
antioxydants (extraits de romarin, acide ascorbique, extrait riche en tocophérols, acide citrique)​
Lay's Max Smoked Bacon & Caramelized Peach Chips 185 gr
pommes de terre
base aromatisante au goût bacon fumé et à la pêche caramélisée [sucre, arômes, extrait de levure, levure en poudre, fructose, sel, miel en poudre, acidifiants (acide malique, acide citrique), colorant (extrait de paprika)]
antioxydants (extraits de romarin, acide ascorbique, extrait riche en tocophérols, acide citrique)​
+/- 520 Kcal /100g
voilà voilÃ
bonne fin de semaine :-)
​
Commentaire
-
vous avez trouvé dans quelle enseigne ? introuvable carrefour market et hyper pour ma part
Commentaire
-
J’ai regarder sur Google et j’ai l’impression que pour l’instant c’est que à Albert HeinEnvoyé par brol Voir le messagevous avez trouvé dans quelle enseigne ? introuvable carrefour market et hyper pour ma partje recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Apparemment disponible chez Delhaize aussi (pas encore été voir je ne sais pas si c'est le cas dans tous)
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
- j'aime 1
Commentaire
-
،je crois que cela va venir bientôt comme la promotion précédente .La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire