Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rexona Cashback 100% remboursé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rexona Cashback 100% remboursé

Info sur

conditions en nl

Om deel te kunnen nemen aan deze actie dient men Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Confidence 45ml, Rexona Men 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml, Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Clean Scent 45ml of Rexona Women 96H Deodorant anti-transpirant cream Maximum Protection Stress Control 45ml te kopen gedurende de looptijd van de actie bij een van de volgende supermarkten in België: Colruyt, Delhaize, Carrefour, Kruidvat, Spar, Alvo & Spar Lambrechts.​
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

dlp : 31/12

L'action est active à partir de vendredi 19 décembre 2025 à mercredi 31 décembre 2025.

La promotion cashback n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et promotions, sauf s'il s'agit d'une offre de prix lors de l'achat d'un produit, dans ce cas, le prix promotionnel est remboursé.
    En cas de promotion 1+1", 50% du montant d'achat d'un produit sera remboursé. Pour une action 2+3, 60% du montant d'achat sera remboursée.
    Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu'une seule fois, même s'il contient plusieurs produits en promotion, en cas d'abus, les participants seront bloqués pour d'autres actions de BeeFund.

Un seul remboursement d'un produit par ménage et par numéro de compte est autorisé.

Le remboursement maximal par une participation valable à cette action sera limité à 12€ pour 1 Rexona Maximum Protection Deodorant Sparkling cashback.​

Commentaire

Merci !

Commentaire

Si vous effectuez l'achat sur le site Web de Kruidvat pour le produit Dove et le Rexona. La livraison à domicile est gratuite et il y a aussi une bougie en forme de sapin qui est offerte.

Commentaire

Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail après avoir complété la demande.
          pourtant il était noté un mail a été envoyé.
          Et vous?

Commentaire

Bonjour

oui mail reçu quelques instants après

Merci pour votre participation! Merci d'avoir participé à la promotion Rexona. Nous avons bien reçu vos coordonnées et si toutes les informations sont correctes, nous transférerons le montant des achats sur le numéro de compte indiqué.​

Commentaire

Envoyé par Pigeo408 Voir le message
              Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail après avoir complété la demande.
              pourtant il était noté un mail a été envoyé.
              Et vous?
              Regarde dans les spams ...

Commentaire

J'ai regardé mais rien et pour dove non plus
                c'est bizarre

Commentaire

Demande réalisée hier, remboursement reçu hier soir

Commentaire

Moi aussi déjà remboursé et je navais pas reçu de mail de confirmation de Dove
                    je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

J'ai été remboursée des deux produits, par contre je n'ai été remboursée que de 9,99 € pour le Rexona alors que le prix était de 10,69 € et le montant maximal remboursé était fixé à 12 € et non 10 €. Logiquement j'aurais dû avoir le montant payé à la caisse. D'autres dans le cas ?

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message
                        J'ai été remboursée des deux produits, par contre je n'ai été remboursée que de 9,99 € pour le Rexona alors que le prix était de 10,69 € et le montant maximal remboursé était fixé à 12 € et non 10 €. Logiquement j'aurais dû avoir le montant payé à la caisse. D'autres dans le cas ?
                        Oui moi aussi pareil

Commentaire

Demande faite hier, dimanche, et pas de mail de confirmation, ni remboursement et vous ?

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                            Demande faite hier, dimanche, et pas de mail de confirmation, ni remboursement et vous ?
                            Mes demandes du we n'ont pas encore été traitées...mais remboursement reçu !
                            Dernière modification par TILO, 22 décembre 2025, 23h03.

Commentaire

Bonsoir,
                              L'un de vous a-t-il acheté "sur le même ticket", chez Kruidvat le déo Rexona ET le déo Dove. Et surtout a-t-il été remboursé ? Merci !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X