Est ce que quand on ouvre le lien et qu’il y a le questionnaire c’est que ça fonctionne encore?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pizza Oetker Suprema remboursée - Hashting - Terminé
Réduire
X
-
Bizarre car moi je peux toujours encoderEnvoyé par michel21 Voir le messageCe matin, je vérifie avant de faire mes courses que le sms reçu lundi est encore valable.
Je viens juste d'arriver chez moi et plus de remboursement possible , la promo est terminée car le budget est épuisé.
Je me sens arnaqué par cette promo.
A bon entendeur
Commentaire
-
​Envoyé par michel21
Ce matin, je vérifie avant de faire mes courses que le sms reçu lundi est encore valable.
Je viens juste d'arriver chez moi et plus de remboursement possible , la promo est terminée car le budget est épuisé.
Je me sens arnaqué par cette promo.
A bon entendeur
Je suis dans le même cas que vous. J'ai obtenu mon lien cashback lundi par SMS. J'ai acheté l'article ce midi. En voulant à l'instant me rendre sur le lien pour faire ma demande de cashback, au lieu de voir apparaître un formulaire de remboursement, je tombe, en effet sur un avis indiquant : "Cette promotion a été clôturée plus tôt que prévu, car le budget de remboursement est entièrement épuisé. Merci pour votre enthousiasme !"
​Alors là , franchement ! Cela ne m'était encore jamais arrivé. Ils n'ont même pas attendu que ceux qui avaient obtenu un lien puisse l'utiliser. Non, ils clôturent tout bonnement le lien sans possibilité pour ceux qui en avait fait la demande d'être rembourser. Là , j'avoue que c'est vraiment très malhonnête. Elle a vraiment intérêt d'être bonne leur pizza !
Commentaire
-
Je viens de voir la même chose et j'ai le même sentiment que vous.
J'ai pour habitude de vérifier mon lien avant d'acheter.
Lien valide donc j'achète hier et fais ma demande mais aujourd'hui SURPRISE ? pas possible d'être remboursée.
C'est bien la première fois que ça m'arrive et je suis en colère et déçue
Bonne soirée à vous
Commentaire
-
Oui, certes cela était ben stipulé dans les conditions générales, qu'au bout des 1000 demandes l'action prendrai fin. J'en avais bien pris connaissance. Mais bon, ne pas permettre à ceux qui ont reçu un lien de pouvoir être rembourser c'est quand même fort. Soit ils ont distribués plus de codes et tant pis pour ceux qui en avait un et qui ne font pas partie des 1000 demandeurs. D'ailleurs, le lien qui était envoyé n'avait même pas de limite dans le temps, alors comment savoir si c'était à utiliser le plus rapidement une fois ce dernier reçu ? Bref, leur pratique est pas très honnête sur cette action n'empêche.Quand on lit les conditions, il y a un maximum de 1000 participations. Cette action a été clôturée très vite…
Commentaire
-
Pareil pour moi.
J'ai vérifié en magasin si le lien était toujours valable.
Produit acheté.
Demande encodée: message reçu : 09:43 : demande reçue
Maintenant : refusé.
Ils distribuent beaucoup plus de liens que les 1000 prévus.
On se sent arnaqué
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire